Probleme De Reconnaissance Du Bon Linker Par La 3Ds


Bouchiro
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acheter une 3ds à mon fils. il a essayé son ancien linker de dsi (une M3 ZERO) mais çà na pas fonctionné.

j'ai donc pris une DSTWO, j'ai suivi les tutorials, mis à jour la 3ds, mais rien ne fonctionne. la 3ds reconnait un linker quand j'insere la dstwo mais m'affiche le logo de la m3zero (alex rider stormbreaker thq) et quand je la lance elle affiche no found system files.

j'ai formaté la carte et la 3ds plusieur fois mais rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide car en plus j'ai dû shooter toutes ses sauvegardes...

merci d'avance

Modifié par Bouchiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logo du DSTWO est aussi Alex Rider Stormbreaker.

S'il ne détecte pas de fichier, c'est soit que tu ne les as pas mis, soit ils ne sont pas au bon endroit, soit que la micro SD est mal insérée (ça m'arrive des fois).

Essaye donc de retirer la micro SD, de la remettre et de voir si ça marche.

Sinon vérifie que tu as bien des jeux sur la micro SD, et qu'ils sont dans le dossier /DS.

Enfin, si tu essayes de lire des jeux 3DS, sache que ça ne fonctionnera pas avec le DSTWO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi les tutorials, mis à jour la 3ds, mais rien ne fonctionne

Mettre à jour la 3ds est la pire idée, elle aurait pu rendre inutilisable le linker sur ta 3ds.

Comme dit, le problème est relié à la micro sd ou les fichiers qui sont absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces réponses, je réessaierai ce soir de mettre des jeux ( a quel endroit d'ailleurs ?)

Sinon vérifie que tu as bien des jeux sur la micro SD, et qu'ils sont dans le dossier /DS.

chinese

les jeux pour 3ds sur internet ne fonctionneront pas sur cette carte ? j'en ai déjà téléchargés et je croyais qu'ils seraient justement compatibles avec cette console et ce linker ( mariokart 3d par exemple) ?

Ce n'est pas mon rôle de faire la police mais ta demande est hors charte. :whistling:

Mais quand tu achètes un linker, il faut se renseigner sur les fonctionnalités de ce dernier : le DSTWO n'a jamais su faire tourner des jeux 3DS et ne le fera très certainement jamais. Il existe d'autres linkers pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share