whatthefuss

Gestion Des Backups Avec Mac

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse par avance de ne pas passer par l'étape présentations. Je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai installé correctement la chaine homebrew sur ma wii u. Mais j'ai un problème pour transférer mes backups sur carte sdhc. La carte est formatée en FAT32. Les fichiers sont des .ISO. Je sais que c'est une question de format et que je dois passer par un logiciel de gestion de backups mais comme je suis sur mac le logiciel en question n'est pas compatible. Comment puis je faire?

Merci par avance pour vos réponses... Je compte utiliser usb gx loader...

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à convertir mes backups grâce à cette méthode : http://mega-wii.com/tuto-wbfs-file-utilitaire-pc-pour-jeux-wii/

Mais ensuite, j'ai crée un dossier /jeux/ à la racine de ma carte sd dans lequel je place le fichier .Wbfs mais le loader usb loader gx ne reconnait pas les fichiers. Comment faire? Dans quel dossier doit-on placer les backups?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Tu fais tes backup en mettant tes originaux dans le mange disque et tu cliques sur "installer" dans usb loader gx, les jeux iront tout seul a la bonne place !

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant