Ma Xbox 1.4 Ne Démarre Pas Un Dash 4920


odwels
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai une xbox 1.4. J'ai installé une aladdin advance et un switch pour démarrer sur le tsop ou la puce.

J'ai effacé tout le C et j'y ai installé le Pack C-Origine.

Maintenant, qd je démarre sur le bios d'origine, il me sort une erreur 13

13 - kernel - Dashboard launch fail (due to missing/bad key, or anything else that would prevent it from running) and the dashboard didn't specify why it failed.

Qu'en pensez-vous?

Je me suis dit que c la version du dash d'origine qui est trop vieille, mais je n'ai trouvé nulle part de "Pack C complet" avec d'autre version du dash...

-- odwels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben non, le post en question a été locké (2x) par jlz sans donner de réponse.

Sinon j'ai donc exactement le meme problème que herbi, j'ai effacé tout le c, mis un pack c complet et maintenant, qd je boote sur le tsop, j'ai une erreur 13.

Je ne me considère pas comme nouveau, c juste un problème que je n'avais eu. Et oui, j'ai cherché. Et non, je n'ai pas trouvé.

-- odwels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je rigole :D

moi aussi j' ai les yeux collés :blink: . En fait je pensait que erreur 13=disk unlocké, ce ki est necessaire pour booter d' origine, dsl. A mon avis ca doit etre un probleme comme tu dis de ton dash que ta installé ki doit etre trop vieux pour ta machine... ;)

télécharge le cd de yopsolo rc3 il y a une section installation des dashboard, la il y a le dernier je pense. Il est sur la mule hihihi

en plus il est terrible son cd

@+ je vé me coucher j' en ai besoin je pense lol dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, il y avait déjà un post avec la meme question:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27390

vous pouvez effacer ce topic, désolé.

Lu,

et ta box ne demarrera pas un 4920 car son kernel est un 5713 qui empeche tt downgrade du dash !

Mais toi tu as le merite d'avoir chercher un peu ce qui n'est pas le cas de notre ami ( http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27390 )

Il te faut un dash 5659 => http://perso.wanadoo.fr/5659/JlzCrystalDash.rar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben youpie, enfin une réponse qui me fait avancer, je désespérais, merci bcp Jlz!

Comme dit ds mon 1er post je me doutais que ca devait etre lié à la version du dash, mais je n'ai trouvé nulle part où le dwler (emule, xbins, forum divers, ...). Je ne dis pas qu'il n'est nulle part, mais c super dur à trouver.

De plus je n'ai pas trouvé un tableau qui résumerais les versions de dash et de bios microsoft en faisant la relation de qui marche avec quoi.

Et si en plus, ds ce tableau, il y avait pr chaque version de dash, quels exploits fonctionnent (game save, audio, fonts, ...).

De nouveau je ne dis pas qu'une page bien résumée comme ca n'existe pas, mais elle doit etre bien planquée (si qqn sur gueux a les connaissances et veut se dévouer, vous serez les premiers à mon avis).

Bon là je vais chercher s'il y a un hack qui fonctionne avec cette version du dash (s'il n'y en a pas encore, n'hésitez pas à me le dire qd même).

Encore merci,

-- odwels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité HeRbi

quote jlz :Mais toi tu as le merite d'avoir chercher un peu ce qui n'est pas le cas de notre ami ( http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27390 )

non mais lol ce qu on peut lire comme connerie des fois. tu es voyant ? sinon donne moi le truc ;)

t a de la chance odelweys, ton post a pas été locké et t a pas été banni du forum pendant 2 jours pour avoir posé une question...

apparment on est vraiment des gros cons qui savent pas chercher sur le net...mais bon ca me rassure je suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c bizarre, en mettant le dash de Jlz, ca me donnait une erreur 21. J'ai alors mis le dash de yop solo RC2 (merci bulkanozaure), meme version que celui de Jlz, et la ca marchait...

Sinon, niveau hack, j'ai utilisé un mechassault game save et ca marchait nickel. Je n'y croyais pas vraiment puisque sur le site de xbox linux, ils disent que leur mechinstaller ne fonctionne plus avec les dernières versions du dash.

En résumé, j'ai enfin réussi à flasher le tsop de cette bordel de xbox, un gd merci à tout le forum sans qui je n'y serais pas arrivé.

-- odwels

Modifié par odwels
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share