Quelle Linkers 3Ds Dernier Firmware?


Bladinium
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, bientôt possesseurs d'une 3DS XL, je recherche un Linker afin de pouvoir conservé mes jeux plus longtemps.

Le problème c'est que je suis un peu perdu, surtout au niveau des firmware qui dit "4.5" hors je viens de voir que la 3DS viens de passer a la 7 :marteau:

Et vu le prix des linkers... je sollicite votre aide afin de faire un bon choix, personnellement, je n'ai pas de jeux de version précédente, hormis la NDS, mais pas de GBA etc... donc le linker Two (je sais plus le nom^^) me servirais pas autant?

Je vous remercie d'avance pour vos conseilles :)

Modifié par Bladinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop comment répondre... Déjà mon message contient "Bonsoir" "Merci" je fais il me semble faire preuve de courtoisie...
Ton conseilles parle de piratage de jeu ? Moi je les achète par contre pour éviter d'avoir 10 cartouches avec moi... et risquer de les perdre... voilà...
A oui, je me plains du prix (En fait, je fais attentions c'est différent) hier le prix était de 80 euro, aujourd'hui 59, demain 25...
Et finalement, le post qui traite des linkers n'est plus à jour, du moins dans son postes initiale et même dedans il n'y a pas la réponse à ma question au sujet du firmware!
Je suis désolé de ce ton hautain, cependant je suis sceptique quand a votre réponse, peut être serait-elle mieux passé avec un minimum de courtoisie blush
Edit :

Bon je me répond a moi même pour certaine question :=) ça aidera pour le référencement^^

Pour le firmware j'ai trouvé, je n'ai plus cas croisé les doigts :=)

La
question que je me demande, c'est est-ce que ça vaut le coup d'acheter
un linker... Si jamais les futurs compabilité demande l'achat d'une
nouvelle carte ce serait moche non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Bladinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

? Ou tu as vu que je parlais de piratage?

Pas à jour? Tu as ete voir la:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/page-8

Et ici. :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Soit les deux premiers epingles de la section qui sont à jour quoique tu en dises.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton titre parle de la gold deluxe, hors tu sembles bien au courant qu'elle ne fonctionne pas en v7.0, vaudrait mieux mettre un titre plus approprié.

Comme on le mentionne souvent, dstwo ou r4ids.cn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci j'espère avoir choisit un titre qui correspond mieux!

Alors oui en faite le prix de la deluxe me plait bien, cependant je ne sais pas quelle Firmware je vais avoir, on va l'acheter bientôt a auchan!

Dans l'hypothèse, si j'ai un firmware compatible 3DS, est-ce que je pourrais sauvegardé mes jeux récent et jouer sur le linker ? genre Bravely Default ?

je vous remercie pour vos réponses!

Modifié par Bladinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une 3ds xl en version 4.x, tu dois acheter une bleu, rouge ou je crois qu'il a des noires. En fait c'est simple, tu regardes la date de fabrication au dos de la boite, si c'est 2012, c'est bon.

Les nouveaux jeux sont fonctionnels avec la nouvelle des linker avec l'option emunand. Le problème c'est que l'emunand est pleinement compatible avec la maj 6.3 mais pas la nouvelle, la 7.0. Une maj du linker résoudera le problème. Pour l'instant, le jeu vas ce lancer mais il démarrera avec la langue de base (souvent en anglais).

Les linkers fonctionne en emunand 7.0, il ne faut pas confondre cette version avec celle de la console! La console doit toujours être en 4.x mais le linker crée une nand virtuel qui elle peut être mise à jour.

Donc ceux qui achète maintenant un linker, devra installer la version 7.0, je ne crois pas qu'il soit possible d'installer une version inférieur en passant par un jeu. Du moins c'est spécifier de mette a jour l'emunand par internet, donc dernière maj de disponible est installé.

Oui ton jeu fonctionnera mais probablement en anglais, ce sera corrigé avec une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le kernel (1.75b) qui fait la compatibilité avec la 3ds. Ce doit être au minimun une version RTS. Vérifie si la r4i est à jour ou si tu peux la mettre en v6.2 (la 6.2 support la 7.0) en suivant les directives sur le site web de la carte dans la section download.

Sous les mots "3DS V6.2.0-12 firmware upgrade instruction".

Si la maj indique 6.2, c'est bon. Sinon tu dois avoir le bouton démarré pour la mettre à jour. Si tu as seulement "retour" ou back, elle ne peut pas être mise à jour en 6.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share