Erreur 80710D36 Suite À Problème De Wifi.


Shavo26
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, j'ai voulu tenter de connecter ma PS3 à un hotspot Free Wifi, celle ci s'est mis à freezer (ce qui semble arriver fréquemment quand on se connecte à ce genre de réseau). Je l'ai donc remise en paramètre par défaut. A ce moment là, mon pseudo sur le XMB était précédé d'une étoile (??).


A partir de là, je voulais rejouer hors ligne, mais une erreur "80022D11 : Impossible de synchroniser les trophées ou d'enregistrer les données de trophées" est apparue.

J'ai donc décidé de l'emmener chez un ami qui a une PS3 aussi et du Wifi privé, pour faire cette synchro. Mais impossible de me connecter au PSN. La connexion internet fonctionne, j'ai accès a tout ce qui n'est pas PSN, mais dès que je voulais rentrer sur le PSN, j'avais une erreur de "temps de connexion au serveur échouée". Après une remise en paramètre par défaut (formatage rapide), l'erreur est différente mais toujours au moment de se connecter au PSN : "80710D36".

A priori c'est quand les serveur du PSN sont indisponibles, mais ce n'est pas le cas, dès que je remet la play de mon ami, elle se connecte instantanément.

J'ai tenté en mettant la même IP, d'ouvrir les ports correspondants sur la neufbox... Rien. Je précise que j'ai essayé en câblé et en WIfi.

Je ne sais plus quoi essayer. Je veux juste réactiver tout ça avec mes sauvegardes que j'ai conservé sur clé USB pour jouer hors ligne chez moi.

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite à un formatage (voir ici), j'ai perdu mes trophées de GT6 (les seuls que j'avais depuis que je joue hors ligne, plus de connexion internet...)

Y'a t'il un moyen de les redébloquer sans recommencer une partie (j'ai toujours ma sauvegarde).

Merci

Modifié par Shavo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share