Help!mise A Jour Impossible R4 Rts En 6.2.0


nicocil04
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens a vous car je me retrouve face a un probleme de mise à jour.

Il se trouve que je suis en possession d'une R4i RTS 3DS, actuellement en 5.0 me semble-t'il, ainsi que d'une 3DS XL, sous le firmware 6.2.0-12E.

Le linker ne fonctionne donc plus sous cette mise à jour (écran noir "maintenez le bouton power etc ")
J'ai vu que le firmware V1.75b disponible sur le site du linker peut remedier a cela, je l'ai donc téléchargé, mis a la racine de ma carte SD, puis inséré le linker dans une NDSi lite, me suis rendu dans le menu du linker, appuyé sur "mise a jour", mais la, aucune mise a jour ne m'est proposée! J'ai essayé avec différents firmwares, du site officiel ou autre forum, mais rien n'y fait, la encore, aucune mise a jour de mon linker ne m'est proposée. Je me retrouve donc avec un 3eme linker inutilisable.

Auriez vous une solution a me proposer? car j'ai déjà pas mal écumé les forum, et tenté différentes méthodes, en vain.

Je vous remercie par avance, j'espere que mon petit frere pourra profiter pleinement de sa DS pour Noel ^^

AU passage, excusez moi si le sujet a déja été abordé, mais tous les topics que j'ai pu trouvé jusqu'ici n'ont pu régler mon probleme!
Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème est référencé ici;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-dbutant-les-choix-de-linker-et-les-solutions-aux-problmes-des-r4i/

Ta r4i ne peut être mise à jour en v6.x, il faut acheté le nouveau modèle, le RTS.

Tout d'abord merci de ta réponse rapide.

Ok, mais pourtant, sur mon linker figure bien le logo RTS a coté du "R4i", c'est cela que je ne comprends pas, pourquoi mon linker ne fonctionnerait-il pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais zappé le rts, j'étais resté à la version 5.0...

Pour la rts, c'est écrit sur la page d'accueil, certaine révision de la rts ne sont pas compatible avec la maj 6.x. Ils disent d'attendre une future maj mais je doute qu'ils réussissent à résoudre le problème.

Donc achat d'une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais zappé le rts, j'étais resté à la version 5.0...

Pour la rts, c'est écrit sur la page d'accueil, certaine révision de la rts ne sont pas compatible avec la maj 6.x. Ils disent d'attendre une future maj mais je doute qu'ils réussissent à résoudre le problème.

Donc achat d'une autre carte.

Merci pour la réponse!

Bon sang je commence a en avoir marre, c'est la 3eme fois qu'ils font le coup pour ma part, et biensur je tombe toujours sur les cartes foireuses... EUx ils peuvent m'oublier, je ne risque plus d'aller vers eux pour un prochain linker! C'est de l'abus par rapport aux clients je trouve! --"

En tous cas merci encore pour tes lumières ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share