Wii U System Update 4.0.2


shadow_shd
 Share

Messages recommandés

bah ca reste une console abandonnée par nintendo quoi qu'il en soit, ce serait donc pas une premiere, en 1 an la wii U n'a clairement pas décollé avec moins de 4 millions vendue dans le monde , c'est extremement peu pour une console de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle fait le même départ que la PS3 :)

apres un an:

wii u => 4M

PS3 => 16M

soit je suis mauvais en math soit c'est toi :P

Sinon les mario sont deja annoncé depuis un moment, la dessus on aura pas plus d'info, moi je pense plutot qu'il vont annoncer un nouveau truc (je spécule mais y a une forte demande de nouvelles licences de la pat des joueurs), faut juste esperer que ce soit pas un wii music 2

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite rectification, j'ai lu une autre ligne , fin 2007 c'était 9M de ps3 vendue , mea culpa :)

même la vita qui est clairement à la ramasse à réussi a faire mieux (de 200K) que la Wii U sur le même laps de temps

enfin bref, moi perso j'en attend plus grand chose de cette machine, le online est a la ramasse , les jeux y en a pas ou alors que des suites de la suite d'une suites ou alors des portages... need du neuf quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bla bla bla spehi !

La wii U est en manque de jeux point !

La avec super mario 3D elle va reprendre du poil de la bête ! Et avec les titres annoncés pour le début d'année prochaine je pense pas que Nintendo va abandonner la wiiU !

L'argument des séries n'est pas un arguement propre a N M$ et S font la même chose !

Bref elle a pas décollé pour deux raisons à mon sens !

1. pas de jeux

2. une communication complétement merdée de la part de Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant mario 3d world depuis hier, je peux vous dire qu'il est magnifique mais tres simple. En 2 heures de jeu je suis deja au monde 3 et les 2 premier monde je les ai finit a 100% sans grande difficultee.

Mais c'est vrai que la console en elle meme est tres bien, il lui manque juste des jeux

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je compte l'acheter Samedi ! :D A mon avis c'est comme sur 3DS, tu fais le jeu une fois et ensuite tu refait les mondes 1 - 8 mais en faite ce sont cdes sorte de mondes 9 - 16.

Sur 3DS moi aussi j'ai vite fini les monde 1 - 8 et ensuite SURPRISE, tu as 8 nouveaux mondes et là le jeu est beaucoup plus dur !!! De plus jouer à 4 ça doit être top. On peut y jouer en COOP online ou seulement en local ???

@sephirotff ! Merci bien pour la promotion, j'ai eu mon jeu 3DS Super Mario 3DLand ;) Par contre il faut un jeu et une console. J'ai enregistré mon code Donkey Kong et ma 3DS XL Triforce et j'ai eu le code. Ensuite j'ai enregistré mon jeu Zelda mais j'ai pas eu de nouveau code ;) Donc il faut impérativement un jeu et une 3DS ou 3DS XL, les 2DS compte pas dans l'offre. Voilà dsl du pti HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, les 2DS ne comptent pas pour l'offre. Moi j'ai enregistré un jeu, mais il me faut enregistrer une console maintenant, et comme j'en ai déjà deux (une normale et une XL), je ne risque pas d'en acheter une autre. :(

Bon en même temps, j'ai déjà le jeu en physique donc osef ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai commencé hier soir !

du tout bon en effet ! put1 chaque niveau tu te dis ! ah oauis excellent !

bourré de nouvelles idées dans presque chaques niveaux !

le seul problème comme cités dans pas mal de test et la perspective qui est pas toujours facile à gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share