Problème R4I Gold 3Ds


gossedu972
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'aide.

J'ai acheté Pokemon X sur 3ds dernièrement, et pour y jouer je devais mettre obligatoirement ma 3ds à jour (6.3.0).

Sur le site r4ids.cn, il me dit que les linkers en 6.2.0 sont compatible avec la 6.3.0. Je mets donc le wood en 6.2.0, je test et ça marche.

Je fais la maj de la 3ds en 6.3.0, après le lancement de ma r4i j'ai ce fameux message "Une erreur est survenue..."

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance :) .

Modifié par gossedu972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta 3ds était en quel version avanr la maj?

Ce n'est pas la version du wood qui confirme le fonctionnement avec la maj 6.3. C'est si tu as fais la maj firmware 6.2 (c'est en dessous du wood dans les téléchargements) que ça fonctionnera en 6.3.

Bref prends une autre console, mets le firmware 6.2 et démarre-le. La maj vas s'applique et devrais fonctionner sur ta 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le programme est fait pour la version rts et la non rts, l'option reste visible sur une non rts.

Rts doit être sur l'étiquette, mais bon si la maj ne veut pas s'appliquer c'est qu'elle n'est pas compatible.

Par ailleur, ton problème est mentionné ici;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-centralisation-de-resolution-de-problemes-avec-les-r4i-linker/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share