Titanfall


bossone
 Share

Messages recommandés

Mieux que ça Bl4ck !Ni9ht, on n'est plus sur J- mais sur du H- !!!

J'ai été jusqu'à calculer en fonction des fuseaux horaires Canadien, qui vient de passer à l'heure d'été. Je pense que le je sera dispo entre 04H00 et 07H00 :0

je vais faire comme toi c'était prévu :-) va sur Xbox.com version ca-fr tu a un compte a rebours;-) xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le décompte Bl4ck Ni9ht. J'hésitais entre me coucher tard et me lever tôt, maintenant je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup top ou tard ?? ;-)

moi ca sera a midi xd

et du coup pour la région canada je les fait aussi sur mon Windows phone ca marche impec aussi pour le store

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais lever tôt, je mettrais le téléchargement en route le temps d'emmener la gamine à l'école et après je prive la famille de télé dans le salon jusqu'à Dimanche soir très tard !!! :ninja::prout::marteau:

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titanfall téléchargeable dès le 13/03 à minuit

Microsoft vient de publier la liste des disponibilités de Titanfall via le téléchargement en ligne sur la console. Pour la France, comme une bonne partie de l’Europe, le jeu sera disponible dès minuit le 13 mars.

Si vous comptez dormir cette nuit là, le jeu sort le jour même dans tous les magasins... A moins que ceux-ci ne veuillent prendre un peu d’avance pour le coup...

Enfin pour ceux qui jouent sur PC, on peut déjà pré-télécharger le jeu avec son compte Origin.

Titanfall Xbox One pas cher : les précommandes

Titanfall suscite un réel intérêt auprès des joueurs sur Xbox One notamment depuis la mise en place de la bêta, c’est pourquoi nous vous proposons les offres de précommande les plus intéressantes :

[Mise à jour 27/02] : Le prix de chez Amazon passe de 64€ à 59,99€.

[Mise à jour 28/02] : Auchan modifie également le prix de 64,99€ à 59,99€ mais avec le code de réduction (voir ci-dessous), le prix de la précommande est de 54,99€.

[Mise à jour 03/03] : Encore Auchan qui propose un autre bon plan, à savoir Titanfall pour 5€ puisque le magasin reprend exceptionnellement du 7 au 16 mars Call Of Duty : Ghosts et Battlefield 4 pour 49,99€.

[Mise à jour 10/03] : Fnac a également suivi la concurrence pour s’aligner à 60€.

Amazon.fr : 59,99€ avec un poster collector (offre poster disponible jusqu’au 12 mars)

Fnac.com : 60,00€ avec un poster collector

Auchan.fr : 59,99€ mais une réduction de 5€ est disponible avec le code “RESAAUCHAN”, soit 54.99€, et un 1 Tee shirt exclusif est offert aux 250 premières précommandes.

Allez-vous tenter l’achat pour la sortie du jeu le 13 mars ?

http://www.xboxygen.com/News/16908-Titanfall-telechargeable-des-le-13-03-a-minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'inquiète pour ma santé mentale..... Je n'en peux plus d'attendre ce p***** de jeu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le store xbox one demain matin a 59.99CAD donc 39€ dispo demain :0 et bossone jais aussi prévenue ma copine que je scouater la tv :fou: :fou: (non négociable :prout: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris une semaine de congés... Qui dit mieux !!!!

Bon allez, je vais me faire un petit Plantz Vs Zombies pour me détendre.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça approche :0

950918Sanstitre.png

quelque note:

Les tests français :

source xbox-mag.net

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Bl4ck... tu viens de me foutre une de ces hontes avec ton post !

Bien joué l'ami !

désolé :ok:

pas dispo a 8h dodo dodo impossible de lancer le dl avant de partir au taff :marteau: :marteau:

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces