Son Sous Unleashx ?


matetmatik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Sauriez vous si l'on peut mettre un son en fond ? de préférence Mp3 ou Mpc.

Je démarre tout juste sous Unleashx et je connais pas trop donc voila.

De plus, j'ai vu sur le forum que bcp de monde se plaigne du fond bleu (c'est clair ke c'est moche), et y'a un topic dans lekel Dem donne une méthode pour enlever ce fond bleu, je sais pas si c'est moi mais ca ne fonctionne pas sur ma xBox.

J'ai vu également ke y'en a ke lorsqu'ils changent de skin ca bug, moi je n'ai rien remarqué, aucun problème.

Merci de vos futures réponses.

Mat!k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de demander s'il était possible dans le menu de mettre un espace (je m'explique: par exemple entre Jeux et Systeme, de mettre un trou, ou une ligne comme sous evox) pour bien séparer tout ce qui est logiciels, jeux, ... et les parametres, configuration.

Merci à vous. :)

Mat!k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Salut !

De plus, j'ai vu sur le forum que bcp de monde se plaigne du fond bleu (c'est clair ke c'est moche), et y'a un topic dans lekel Dem donne une méthode pour enlever ce fond bleu, je sais pas si c'est moi mais ca ne fonctionne pas sur ma xBox.

euh juste pour preciser que mon truc n enleve le fond bleu qu une fois le dash lance pour ceux qui ont encore le fond bleu apres le lancement

il n enleve pas du tout le fond bleu du demarrage ;-)

pour cela la seule chose a faire et d attendre la prochaine version d unleash dans lequel ceci sera corrigé

Sauriez vous si l'on peut mettre un son en fond ? de préférence Mp3 ou Mpc.

Je démarre tout juste sous Unleashx et je connais pas trop donc voila.

pour la possibilite de jouer juste un mp3 personnellement je n ai pas reussi

j ai pu mettre, une image ou une video mais pas de mp3...

tu peux sinon creer toi meme un fond qui sera une image fixe avec un fond sonore qui sera ton mp3, la faut que tu regardes du cote de l edition video desole...

tu peux faire cela mais bon :

tu place ton mp3 dans un dossier precis genre Unleashx\mp3\

puis dans les options de ton unleash tu lui indiques le chemin de la musique et la tu donnes le dossier que tu viens de creer

mais ca ne marchera que pour toi, si tu envoi ta skin les autres n auront pas le mp3

J'ai vu également ke y'en a ke lorsqu'ils changent de skin ca bug, moi je n'ai rien remarqué, aucun problème.

ceci ne se passe que si tu as mis des icones a beaucoup d elements du menu, genre ta categorie jeux, logiciels, systeme, etc

J'ai oublié de demander s'il était possible dans le menu de mettre un espace (je m'explique: par exemple entre Jeux et Systeme, de mettre un trou, ou une ligne comme sous evox) pour bien séparer tout ce qui est logiciels, jeux, ... et les parametres, configuration.

essaye !

mais cela doit etre possible en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hy !

Depuis la version 0.30.0222A, tu peux inclure des lignes vides (ou autre) pour améliorer la lisibilité de tes menus !

La syntax est la suivante...

Sans icône :

<Item> -= Action =- </Item>

où encore :

<Item></Item>

Avec icône :

<Item Icon="C:\Games\Action.png"> -= Action =- </Item>

où encore :

<Item Icon="C:\Games\Action.png"></Item>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share