Plus De Signal Video Apres Reparation Ylod


Chouss
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ma ps3 fat 60GO (les premieres ps3 de sorite) a subit un Ylod il y a 6 mois environ, elle a été réparer en changeant la patte thermique et en la rechauffant.
Et il y a 3 jour elle m a refait une sorte d Ylod (pas d apparition de lumiere orange) donc on l a reréparé, changement patte thermique etc...
je pensais qu elle allait repartir mais le probleme maintenant c est que la télé ne detecte plus la ps3...
Pensez vous qu il y ait autre chose qui est cramé et qu il n y ait plus rien a faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rechauffage >> pas bon au depart si le reflow est fais a l'arrache ,c'est deja bien qu'elle est fonctionnée ..

re ylod donc la ca sent la fn ,tu s surement le RSX qui a laché donc tu as un GLOD ,plus de son ,de video etc

vend la pour pieces cette console ne fonctionnera plus en dessous d'un rebillage et la encore tout depend des degats occasionés par le "rechauffage" ,vu que les temperateures sont constantes avec un decapeur rien de pire pour achever une CM ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

merci de vos reponses,

Ryo je n ai pas essaye avec la prise peritel, je vais tenté le coup sur un malentendu on sait jamais...

Lexou06 oui je me doutais que ca n etait pas bon signe...

Une derniere question, quelle Ps3 est la plus fiable de nos jours?

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite aucun modeles n'est a l'abri malheureusement meme si les slims ou modeles suivants semblent plus costaud bien sure :)

tu peux trouver encore des slims en CFW je pense ici sur les petites annonces ou une recentes ou la seul les ODE sont comptatibles donc a installer

ps >> pour ta fat regarde les prix sur ebay ou autres sites de ventes tu peux en tirer quelques chose ( 50 euros en moyennne ) ca peut faire une trirelire pour la prochaine :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula beaucoup de terme ambigue pour moi

CFW c est Custom Firmware c est ca? et ODE la par contre j ai pas trouvé de definition

Oui je me disais que j allais essayé de la revendre, y a ptet des personnes qui pourront faire quelque chose des pieces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share