Ca N'arrive Pas Qu'aux Autres


charlot
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais été aussi heureux de dire Bonjour.

La semaine dernière à l'heure ou je vous parle je me suis retrouvé aux urgences du CHR de la ville d'Epinal pour ce qui était pour moi un soucis gastrique mais qui s'est finalement revelé être un infarctus coronarien. Lorsque le pronostique est tombé c'est le ciel entier qui m'est tombé dessus.

Transferé en urgence au CHU de Brabois j'ai du subir une coronographie et pose d'un stent.

J'ai 46 ans je suis non fumeur, je fais du sport un minimum, bon j'aime bien manger quand même :sorcerer: ...

Petite coro de contrôle la semaine prochaine et normalement c'est reparti pour un tour, le plus long possible j'éspère...

Alors si des personnes du CHR d'Epinal et ou du CHU de Brabois lisent ce post sachez que je ne vous remercierez jamais assez de ce que vous avez fait pour moi.

Allez, soignez vous bien les pt'its Gueux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es "un autre" pour moi ;)

mais remets toi bien, je suis un bon vivant aussi, non fumeur et mes prises de sang m'ont rappelé qu'il faut faire gaffe, notre organisme ne peut pas encaisser autant qu'on voudrait ! (35ans). Le sport me permet de limiter la casse, maintenant c'est le régime alimentaire que je modifie (ah pourquoi j'aime autant le vin et la viande ... rouge !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bon rétablissement chariot et super que tu sois tomber sur de bonne équipe au CHU et CHR . il est sur que passer les 40 ans il faut commencé a prendre soin de sois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenu au club, passé 2 jours aux urgences cette semaine... et je dois annuler mon voyage en france vu que je devais partir mercredi...

C'est la vie... et plus on vieillit moins ça s'arrange hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share