Quel Forfait Mobile Choisir Avec Internet Assez Rapide?


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, voilà le soucis. J'ai investis, il y a trois mois dans un mobile galaxy S3 4G (neuf) pour être à peu près sur d'avoir un bon téléphone. J'avais comme opérateur Free, puis SFR et je suis revenu chez Free.

Que ce soit chez SFR ou Free, Internet ramait assez. Je suis assez déçu quand je vois un pote, avec un wiko, surfer bien plus vite que moi avec un forfait sfr.

Ca fait râler quand on investit pour pas grand chose. Alors je me pose la question, chez quel opérateur aller vu que c'est très simple de résilier pour aller ailleurs. J'ai pensé à Bouygues et son 4g mais 30€/mois c'est presque le double de ce que je paye actuellement.

Ce soir, avec un pote on a tapé la même url et il était connecté bien plus rapidement que moi. Il est chez SFR pourtant. N'y a t il pas un truc à paramétrer dans le tèl ou est-ce vraiment l'opérateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le browser y fait aussi pour beaucoup, quand tu a comparer avec ton pote c’était le même ? vous avez utilisez une et la même appli de test de débit ( speed test en général ) ?

toute facon la 3G/4G est une vaste fumisterie, en bretagne dans un coins paumé je surfais a pas loin de 500 ko/s, en plein cœur de paris tu chutes a 10 ko et encore quand ca veut bien ce connecter

les antennes sont limité en nombre de connexion data simultanées on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt d'accord avec mon VDD. J'habite en banlieue de Nantes, j'ai forfait Free à 20€ et mon surf est plutôt bon, je peux voir des vidéos en qualité normale sans trop de problème (sur mon wiko cink +) alors que cela est impossible en centre de Nantes. Essaye de voir si tu n'as pas trop d'applis qui pompent la connexion et comment est configurer ton mobile. (itinérance et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marseillais , je pense comme crash a une mauvaise configue ou défaut de ton S3 . Ma femme a un S3 aussi et avec free c est assez rapide le net dessus en exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi ( pays basque - sud-ouest :) :) :) :) ) tous ceux que je connais chez SFR sa bug ( enfin chez red )

message reçu en plein d'exemplaire, plus de réseau, 3G super lent.... en comparant quelqu'un chez free exactement au meme endroit va super vite en 3G, alors que moi j'ai pas de reseau :(

du coup je vais passer soit chez sosh, soit chez FREE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de l'endroit ou tu te trouves je pense.

pour ma part c'etait tout l'inverse, j'etais chez free avec un débit d'un mega quand il etait en forme, jsuis passé chez red, je claque les 10 mega ( le double de ce que jai en internet fixe ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free je l'ai eu dès le debut le forfait a 20€ ,le debit etait top chez moi et a l'exterieur (environs de metz) ,contrairement a bouygues qui me donnait que du edge au boulot :encolere12:

du moment ou une antenne free a été installée a coté chez moi ,ma batterie fondait a vu d'oeil ,car ca passait sans arret entre antenne free et orange ,sans compter que sur une antenne free le debit etait vachement reduit

maintenant je suis chez sosh ,globalement satisfait ,meme si j'ai une zone a montigny les metz (a coté de chez moi) ou il n'y a que du edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'être venu en masse :) Je m'aperçois que Chrome est bien plus rapide que le navigateur d'origine. Après tout dépend de l'endroit. Mon tèl n'est pas rooté, je préfère laisser d'origine. C'est juste délicat pour accéder à ses favoris mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share