mrvlefebvre Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjours a tous Mon jeu colin mcrae rally n est plus detecter alors que la journee d avant il marcher tres bien comment expliquer vous ca que en une nuit le jeu ne suit plus detecter Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 M'a toujours fait marré ce genre de phrase : bah avant ca marchait et la pouf en 30s marche plus... en meme temps une panne ca arrive souvent d'un coup, suffit qu'une poussiere ce soit inséré dedans et ca ne fonctionne plus. T'es autres UMD marche ? tu l'as essayé sur une autre PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 j ai essaye d autre jeux et oui cela marche et sur une autre psp je n ai pas encore essaye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 apres essaye sur autre psp ca na pas ete concluant donc j estime qu il est donc mort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 apres essaye sur autre psp ca na pas ete concluant donc j estime qu il est donc mort un petit nettoyage en douceur du cd de l'UMD résous bien des problèmes (chiffon à lunette, ung tout doux ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 d'accord je vais essayer et je verai si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 et il faut que le disque tourne tranquille dans sa coque en plastique qui ne doit pas être cassée. Voir aussi si le disque est rayé..Si grosse rayure c'est mort, ca ne vaut pas la peine d'essayer de le récupérer au prix des jeux psp d’occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 mon disque n'est pas rayer mais la pour l'instant aucune info sur le jeu donc je vais en racheter un car ce n'est pas le prix que ca coute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés