Aide Pour R4 Gold Pro Sur 3Dsxl


yann_29
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide:

j'étais du coté de l'espagne pendant mes vacs et en visitant une boutique,je suis tombé sur des r4 gold pro,aprés avoir hésité,j'ai tout de même fini par en prendre une,c'est celle çi:

71xp.jpg

de retour a la maison j'essaye donc de la faire fonctionner sur la 3dsxl de ma fille,elle est en ver 5.1.0-11E

et là;grrrrr ca fonctionne pas,j'avais un icone metroid prime puis un message "une erreur est survenue...."

un peu largué depuis la r4 de ma ds je viens donc voir sur ce (trés bon) forum:Bon il faut mettre le kernel a jour,coup de bol j'ai encore ma vielle ds,je télécharge donc ici:

http://www.r4i-gold.com/en/download/skin/2013/0129/284.html

je fais la maj me voici avec ma r4 en rev 6.02

je remet le tout dans la 3ds,ce coup çi c'est un icone bob l'éponge "atlantis sqarepantis",je me dis nickel c'est va le faire.......et ben non

encore le message "une erreur est survenue....."

qu"est ce qui cloche d'aprés vous ???

un probléme de version ou je me suis fais avoir avec la carte?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil de ré-esseyer de faire la maj et oui tu n'as pas une bonne r4i.

Parfois il arrive que certaine r4i ne fonctionne pas avec une console même si elle est compatible, c'est peut être ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une blague? Je te réponds avec une phrase de 4 mots et le nom de la r4 est dedans!

Il y a des sites en espagne, il me semble que la livraison est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que pensez vous de se site --------------- et celui la -------------- c'est sois disant en france mais bon dites moi si vous pensez serieux un de deux site merci

edit modération; les liens vers des boutiques est interdit hors du sujet conçu pour les boutiques.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe des sites chinois avec des .fr mais on voit que c'est pas français, il y a des erreurs dans le texte. Je t'ai donné le lien pour les boutiques.

edit; oui tu peux regarder la liste sur le site de r4ids.cn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,pour en revenir a mon sujet initial:

j'ai donc ma r4 en rev 6.02 et non 6.20 ,peut être est ce là le pb?

j'ai pris la maj sur le lien de mon 1er post,sinon où puis je prendre la ver 6.2 ?

une dernière question:l'icone qui apparaît (moi bob l'éponge actuellement) est en lien avec la version du firmware? et si oui quel icone doit t-on avoir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien que tu as donné est bien le firmware 6.20. Si c'est le programme qui indique 6.02, c'est juste le no. qu'ils ont donnés à leur firmware, par exemple la 3ds 6.1 leur maj est peut être la 6.01.

Je n'ai pas cette r4i donc je ne sais pas quel icone elle devrait indiquée.

Comme j'ai dit, contact ceux qui en vendent, ils auront la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je m'inscris car ma fille vient d'avoir une 3DSXL et tous les embêtements qui vont avec pour le papa.

Yann j'ai le même soucis que toi, cela ne vient pas de la carte mais du firmware (kernel) qui ne fonctionne pas. l'équipe qui développe cela dit d'attendre une nouvelle mise a jour, ils travaillent dessus crying

Modifié par vjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vjp,oui j’espère que une prochaine maj du kernel resoudra le pb,mais je trouve bizarre car sur ma 3ds je n'ai pas fais la maj

le dernier kernel (6.2) aurait du fonctionner...

Peut on trouver le kernel sur un autre site,je veux dire celui de mon lien ,est ce le site de la vrai r4 gold?

vjp,où as tu eu l'info en ce qui concerne un futur kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé les gars et les futurs lecteurs, dcx traîne sur le forum depuis au moins six mois voire même plus de six mois. Presque à chaque message il vous dit de ne pas acheter des linkers autres que ceux des deux sites supportant le kernel/OS Wood qui sont:

http://www.r4ids.cn

http://www.r4idsn.com

Il y a aussi le linker DSTwo

http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/

Pour ceux qui n'ont pas passer avant sur gx-mod je comprend que vous veniez demander de l'aide mais pour ceux qui ont consulter le forum et achète des linker foireux après avoir été bien conseiller je vous conseil de mettre un peu plus d'argent et d'avoir un peu plus de patience car si vous écoutez pas les conseils ensuite il faut pas venir pleurer.

Ce messages n'est contre personnes en particulier, c'est juste que dcx fait un super boulot, le minimum serait de suivre ses conseils ;)

Et pour le personnes participant à ce sujet ce messages ne s'adresse pas forcément à vous, c'est juste un rappel.

r4ids.cn & r4idsn.com sont les seuls linkers R4 à acheter !

Salutations et bonne journée et surtout amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,oui merci a dcx de nous aider,j'ai découvert le forum aprés avoir acheté une r4,comme je le dis au début je l'ai trouvé en espagne et je savais que je risquais de tomber sur une fake,mais bon j'essaye quand même de trouver une solution si elle existe....

edit: dcx oui j'ai peut être confondu les termes

j'ai bien le firmware 6.2

le kernel 1.62

j'ai essayé celui que tu m'as proposé,mais malheureusement tjrs pareil.merci quand même

Modifié par yann_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share