Quelle Est La Dernière Version Compatible Pour Le Linker Acekard 2I?


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta réponse rapide dcx

J'ai lu sur un autre sujet que tu parlais du linkers R4i 2013, il s'agit du linker le mieux compatible avec la dernière version de la nintendo 3ds? Même s'il s'agit des premières 3ds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok d'accord,

J'ai pris sur le site que tu as donné, dans la liste des sites qui revendent le site jeuelite, et ils mettent "Attention: Si vous commandez sur notre site après le 25 juin, ces linkers (avec "konami"3ds6.0icon.jpg) fonctionnent directement sur 3DS V6.1.0-X (pas besoin de faire la mise à jour ou couper le circuit PCB)"

Dans ce cas a priori c'est bon non (étant donné que nous sommes en aout)?

D'ailleurs une fois qu'on a le linker, il faut d'abord mettre le linker dans la console pour faire quelque chose puis ensuite télécharger la derniere version de la 3ds? Ou il faut d'abord télécharger la dernière version de la 3ds, puis ensuite mettre le linkers?

En tout cas merci beaucoup dcx tu as bien assuré ;)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu dis, a priori c'est bon mais la dernière maj est la 6.2. Donc si elle n'est pas en 6.2 tu devras le faire.

Tu suis ce tuto pour que le linker fonctionne;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/252929-installation-de-kernel-et-problmes-lis/

Et celui-là pour la mettre à jour en 6.2;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/

Ensuite tu peux mettre à jour la 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis aperçus qu'il y a plusieurs carte R4i, il y a la CARTE R4I
GOLD et la R4I GOLD PRO... J'ai cru comprendre que ce n'était pas le
même constructeur et surtout qu'il y avait une team qui crugé un peu sur
l'autre :s



Pour vous c'est laquelle la meilleure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de r4i, on doit les désigner par leur site web. Des site web de r4i il en existe facilement plus de 20. Le nom n'est pas assez précis.

r4ids.cn la version RTS pour avoir le dernier modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu veux dire que peux importe le nom ce sont en fait les mêmes cartes? A condition biensur de retrouver sur ces cartes les lettres RTS (pour avoir la dernière version).

Heuuu non, c est totalement l inverse. D ou l importance de connaitre qui a produit ta r4. Il y des similitudes mais pas (forcement) de compatibilité. Ce serait trop simple.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je pensais avoir compris mais ce n'est pas le cas lol

Bon après dans tous les cas, tant que le site marque que c'est compatible avec la version 6.2, c'est bon je peux y aller. Le soucis viendra à la rigueur après lorsque nintendo fera une nouvelle mise à jour, où certains linker ne fonctionneront plus du tout et d'autres seront mis à jour par de bonnes team.

Du coup l'intérêt ici est de connaitre les bonnes teams qui font de bon linkers et qui les mettrons à jour, afin de prendre chez eux le linker, mais comment savoir? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share