Commodore Is Back


Messages recommandés

OUPS BONJOUR

Commodore is back !

Propriétaire de la marque depuis 1997, Tulip s’apprête à relancer Commodore. Une grande conférence de presse est prévue ce jeudi 17 juin aux Wisseloord Studios, aux Pays Bas. Le constructeur ambitionne de reprendre sa place au milieu du salon. Un nouveau monde pour Commodore qui s’attaque cette fois aux univers de la musique et du film, du jeu et du matériel.

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
oui un tiot amiga remis au gout du jour et me refait rick dangerous :D

C'est clair le AMIGA 500 c'était trop de la tuerie avec le ATARI ST 520.

Pour ma part quand j'étais petit, je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre, j'ai du me contenter d'un AMSTRAD CPC 464. :wacko:

Enfin bon, le CPC, c'était quand même une machine mythique. :wub::wub::wub::wub::wub:

Tous ces RENEGADE (et TARGET RENEGADE), LEGEND OF KAGE, ARKANOID.....

Une machine qui offrait du fun à 300 % :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me too Schneider 464 ... ah la joie des downloads de cassettes ;)

Double dragon, Rolling thunder, California games, Exploding first ...

Une idée en passant : créer un topic par émulateur des roms à absolument testé avec un petit descriptif + screenshots etc ... Bon oki, je m'emballes peut-être un peu trop blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

LE commodore 64 a ete mon fer de lance dans le monde de l informatique et des jeux video en general.

J etait tout petit et mon grand pere avait vu un promotion dans un magasin, et il acheter un commodore 64 pour un peu s essayer a l informatique.

Je me souviens qu on avait recu un sorte de cartouche que l on connectais a l appareil qui contenait un jeu de foot, et un jeu avec un ptit personnage qui sautais sur des case lol

ensuite j ai eu l amiga 500+ avec le mod switch pour avoir 1 mega de ram :wub:

j avais 2000 jeux, et ce bon vieux amiga, indestructible, alors que tout a deja ete renverser dedans. coca, cafe....et il tourne encore l animal :D !!!

Ah, que de bon souvenir j ai avec cet amiga et ce c64..

Dire que c est ca qui m a lancer dans le monde du jeux video etc et que maintenant je me retrouve au Japon dans un boite d informatique, tout ca, je le dois a commodore qui m a donne cette passion.

Donc si commodore pouvait en effet resortir une sorte d amiga, je serai au anges :wub:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Idem

j'ai commencé avec un C64 en 1983, j'avais ma Power Cartridge et 2 lecteurs de disquette (un 1541 et un 1571)

a l'epauque c'etait la petite guerre entre le C64 et l'Astrad CPC 464/6128

cette guerre a continué entre l'Amiga et l'Atari 520 ST

que de temps passé sur cette merveilleuse machine qu'est le Commodore 64 !!!

faudrait qu'il refasse du matos pour C64 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

tiens naruto :

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

haha désolé mais c'était plus fort que moi xD

quand on dis ça tout le temps on en prend compte soit-même...

sans rancunes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quoi ce déterrage de topic là. je viens juste de m'en rendre compte rollwink

Moi j'ai eu :

Un cpc 464, un amiga 500, commodore 64 qui me servait a l'école aussi d'ailleurs :ok: .

Et plus récement des amiga 500 ( j'en ai encore un avec +/- 300 disquettes), un commodore cd/tv avec quelques jeux, des lecteur cdi phillips, .....

Mais bon j'ai tout revendu, pour faire de la place

il me reste des trucs qui traines au grenier, mais rien de bien terrible, quelques pong divers, un amiga complet (ecran et souris) mais l'alim ne fonctionne plus et d'autres petits trucs,.....

Si Commodore se relance, j'espere qu'il sortiront un truc qui déchire, un clavier all in one comme dans le bon vieux temps mais en plus mieux meilleur :wub:

Modifié par shogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si un c64 sortirai sous une nouvelles forme,je ne crois pas qu'il fonctionnerai car ce qui a la force de cette machine mythique etait ses jeux et ses studios de dev qui malheureusement ont disparu depuis

de plus,je ne crois pas que les studios actuelles voudraiant ressortir des jeux sur cette machines

la marque commodore est la mais ils ont fait des pc aussi alors au pire tulip nous sortira un jour des pc sous marque commodore...

en tout cas commodore c'est commodore,amiga c'est amiga,un amiga n'est pas forcement associé a commodore donc tulip ne fera pas d'amiga ou du moins un ordi estampillé amiga

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share