Carte Sim Free Mobile - Record Battu ?


alex331980
 Share

Messages recommandés

Hello :)

Je crois que je détiens le record de temps concernant la non réception de carte sim de la part de free mobile ^^

Regardez:

mini_238842freemerde.jpg

J'en suis actuellement à 4 appels, 5 courriers.

Toujours aucune carte reçue, et le pire, c'est que suite au dernier courrier, la dernière carte est passée en étape 3: sim activée, alors qu'en dessous on a le message pour l'activer, au poil hein :maitrecapello:

Bref, je poste ce petit message pour rajouter à ceux qui sont mécontent de free (et j'en suis, c'est de pire en pire).

Donc, carte sim commandée depuis le 14 janvier 2012, nous sommes le 4 juillet 2013.

Qui dit mieux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas mais j'ai abandonné bien avant, je n'ai fait que 3 appels et un courrier.

Moi le soucis c'est que je l'ai commandé depuis mon compte Freebox dont l'adresse est incompléte et je ne peux modifier celle-ci que par courrier avec tout un tas de justificatifs...

Chose que j'ai faite mais aucun changement, j'ai abandonné et me suis pris un forfait free mobile directement depuis le site dédié.

Bref comme d'habitude avec Free c'est pas cher mais mieux vaut ne pas avoir de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share