Ps3 Slim Jeux Démarre Puis Image Se Fige


the-titou97
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, mes jeux se chargent normalement puis, à un moment donné, l'image se fige et plus rien ne se passe.

J'ai alors démonté ma Ps3 pour la nettoyer, il y avait peu de poussière et rien de spécial et pourtant, rien n'a changé.

Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à jouer pendant environ 15 min puis plus rien, j'ai déjà effectué la manipulation de remettre les réglages par défaut mais ... rien.

De plus, moi qui joue beaucoup à Fifa 13, je n'arrive qu'à vite jouer un match, donc jusque là tout va bien, puis lorsque le match se termine, je relance un nouveau et puis, image figée et le lecteur ne tourne plus.

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peux tu indiquer le modèle de la console commençant par CECH inscrit sur l'étiquette arrière !

Après ton problème peu venir de plusieurs choses, essaye d'installer un jeu direct du PSN ou DEMO et regarde si l'image se fige, au préalable tu retires le disques présent dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le modèle de la console est CEH-2504B et malheureusement cela ne se passe qu'avec des jeux je viens de tester call of duty, même problème et je peux jouer sans problèmes à des démos.

Et, je ne laisse jamais un disque dans la console, je le retire toujours.

Désolé roubig2, mais qu'est-ce le HDD ?

je ne m'y connais pas trop :)

Merci beaucoup de vos réponses si rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le premier diagnostique serait que tu as un problème avec ton lecteur de BR

hhd > disque dur

pour en être sûr, tu peux également passer la console en mode "PERITEL" plutôt que HDMI, si tu mets un jeux bloquant sur HDMI mais non sur peritel, alors cela sera plutôt un début de GLOD !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai donc mis ma PS3 avec le cable Péritel mais le constat est le même... blushblushblush

En fait, voici ce qu'il se passe :

1. Par moment, ma PS ne reconnait même pas le CD. J'ai posté une vidéo youtube : http://www.youtube.com/watch?v=QRPDsbetZE0

2. Et par moment, elle lance le jeu normalement et au bout de 20 à 40 min, le jeu se fige et bloque et donc impossible de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share