Photocopieur Nashua 3916D Probleme


InfinityHell
 Share

Messages recommandés

Bonjour les geux,

je viens de récupérer gratuitement en gros de la recup pure et dur un photocopieur de marque Nashua 3916D tres vieux c est pas grave pour l utilisation que je compte en faire je comptait pas investir grand chose et encore moins me faire chier a avoir un truc plus jeune

mais voila la personne qui me la donner a perdue la partie ou on met les feuille je me souvient plus du nom précis en gros j ai 2 trou a la place de la partie qui est potentiellement destinée entrainer/stocker les feuille et je cherche a récupérer ou a acheter cette pièce au détail le photocopieur datant déjà de longtemps j ai rien trouver et pour l encre j en ai pas trouver non plus

alors j en appel a l aide des gueux pour essayer de faire revivre cette antiquité de 1990 si je me trompe pas =)

j essayerait de mettre une photo de la bête des que elle auras monter les escalier pour venir s installer dans mon bureau mais je suis pas chuck norris ses 80Kg je les lève pas a la main tout seul ^^

Merci d avance..

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pour le Rack a papier je m en doute mais j espère que quelqu’un arrive a m en trouver un =/ ou une magouille pour lui faire bouffer mes feuille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share