Hack D'une Ps3 Version 4.41


giro
 Share

Messages recommandés

bonjours, je vient d'acheter une ps3 slim 120go en version 4.41 j'aurait donc quelques petite question a se propos :

j'ai vue de cette version n'était pas hackable savait vous quand est ce que se hack sera disponible ?

sinon est t'il possible d'utiliser un dongle pour cela ?

j'ai également vue qu'il est possible de donwgrader la console en version 3.55, je voudrais savoir les différence entre cette version et la mienne ?

est t'il possible suite au jailbreak de jouer en ligne ?

et de jouer a partir de jeux situer sur un disque dur externe ?

merci de vos réponse

Modifié par giro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d’après se que j'ai compris il faut démonter la console mais je ne veut pas le faire il y a t'il pas un moyen en soft pour le faire ? et se topic ne répond pas a toute mes question

Modifié par giro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui la partie la plus facile sera le demontage de la console, le downgrade n'etant vraiement pas une mince affaire et operation sans risque...

si tu n'as aucune expérience, n'espere même pas de te lancer la dedans et il te faudra trouver quelqu'un qui te le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l’électronique n'est pas un problème pour moi mais j’hésite a mis risquer, et je suppose qu'il y a aucune autre solution pour jouer a des jeux via un disque dur externe ces tous se qui m’intéresse ( jouer en ligne également ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous remercie pour vos reponse, donc le hack pour moi pour le moment ces mort il faut que j'attente que celui de ma version soit dispo

merci a tous en espérant que se fameux hack soit rapide a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Aucune autre solution et si tu veux joué en ligne oubli la console downgrader

Pourtant je joue au live sans soucis depuis des mois .il existe un soft qui et dispo depuis quelques temps en prive(tester par moi en autre) et qui viens d être dévoiler(fait par des francais en plus) qui evite le ban direct sur cod BO2 .

Idem ont peut deban une ps3 de facon permanente ou provisoire et aussi changer l adresse mac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui suis d'accord mais c'est temporaire c'est Sony qui vous laisse joué et déban une console a conditions d'avoir les infos d 'une autre console et ce n'est pas donné a tout le monde et faut aussi les trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas ,car pendant cette période les ban etait toujours d actualité.Les recherches effectué ont prouve que le soft etais 100% fonctionnelle, d ailleurs même les sites anglais en parle depuis quelques jours .Il existe bien des choses a faire pour eviter au mex d 'etre ban sur le psn .

Pour deban , il faut un idps et cela se trouve assez simplement.

D ailleurs c'est pour cela que je deconseille toujours de ne pas lacher ses dumps sur le net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont disait beaucoup de chose 100% fonctionnel comme le fameux firmware stealth sur 360 jusqu'au jour ou,...la ps3 appartiens a Sony même si les dev underground ont fait de l’excellent boulot c'est Sony qui détiens les clefs de sa machine...et les plans ainsi que des ingénieurs codeurs ect sont du coté de Sony si ils s'y mettent ils vous bannirons tous comme ils veulent.

Certainement du au fait de la ps4 pour la fin de l'année qui peaufine et qui desserre la pression sur la ps3 mais moi perso ça m'arrange aussi figure toi et tant mieux d'ailleurs qu'on peux y aller mais que les nouveau utilisateurs ne s'embrouille pas et qui garde a l'esprit qu'il peuvent viré quand bon leurs semble du psn que c'est pas acquis c'est ça que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share