[Saturn][Nes] Comment Faire Fonctionner Un Pistolet ?


Messages recommandés

Hello.

J'ai ressorti des cartons mes vieilles consoles, histoire de commencer à cultiver mon fils avec les anciens jeux (les vrais, les bons ^^ ) qui se faisaient avant.

Sauf que aucun jeu utilisant un pistolet ne fonctionne, que ce soit sur un écran lcd ou un plasma. Sur un crt, pas de soucis :-/

Y a t-il une modif hardware à faire afin de pouvoir faire fonctionner ce périphérique ou c'est définitivement mort avec les nouveaux écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le problème viens de l écran je t invite a regarder cette vidéo pour comprendre très très bien expliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux lui faire découvrir les vieilles consoles, fait lui découvrir en même temps les vieilles tv.

c'est le mieux pour le old school :P

+1 , j'allais repondre de meme!

Habille le de meme en mode retro!

Chemise , pull en laine , pantalon trop cours pour lui et basquet a scratch.

Sinon , le pistolet nes fonctionne sur mon LCD Samsung!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bha tu as un écran plat bizarre si tu as regarder la vidéo c est expliquer pourquoi ça fonctionne plus a cause du rafraichissement différent a moins que tu est la tv ecran plat ultime qui a la même technique de rafraichissement que les Cathodique a partir de ce moment ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmmmmmmmm!

Tu me met le doute , je suis certain d'avoir tester l'achat d'un nes pistolet et tout sur mon ecran!

Je retesterais ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se trouve pour 5Euros en brocante x) pour les écrans plat le problème est pas vraiment la fréquence de rafraichissement mais plutôt le rafraichissement par bloc a cause du framebuffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share