Pour Ou Contre Le Mariage Homosexuel?


gold
 Share

Pour ou contre le mariage homosexuel?  

20 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le mariage homosexuel?

    • POUR
      4
    • CONTRE
      12
    • SANS AVIS
      2


Messages recommandés

salut

et le pax sa suffit pas???

bon meme si je ne suis pas contre je trouve sa pousser le bouchon un pe loin

les homos peuvent etre paxer ce qui je pense est tres bien pour eu

mais bon ..........

sa aurais pu arriver a tout le monde sachan que (c'est ce que j'ai vu dans une emission sur arté (la 5) ) l'homosexualité est une maladie

et qui n'est pas grave (bien entendu)..

mais je suis pour du moment qu'ils n'adopte pas d'enfant ...

je trouve que cela provoquerais un trouble psycologique

car si les homo sexuelle ne peuvent pas avoir d'enfant c'est que si ils en ont

cela crera un probleme car il n'existe aucun empechement physique pour que deux homo s'aime ou ai des actes sexeuelles

mais il ne peuvent en aucun cas cree d'enfant cas il y a un probleme physique.!!

bon je ne vous fais pas un cour de science et vie............. :0

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu comment çà dévie, qu'un modo vire ce post (meme pas de passage par la poubelle, merci!)

pk des qu'on commence a parler de sujet de sociéte tout le monde se braque....

non pk pas continuer ????

car on est bien dans le bistrot non! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah a part un ramassis de propos homophobiques, on ne traite pas grand chose du coté sujet de société ici...

la plupart de ceux qui répondent voient pas plus loin que leur nombril, et ne comprennent pas

enfin surtout ne cherchent pas a comprendre...

un peu comme pour les tutos délaissés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer homophobique est un néologisme énormément faux deuxiémement si tu ne peux pas débattre avec nous pour quelconques raisons évite de demander ce genre de choses tu n'as qu'à ne pas passer sur ce post et on essaye de trouver une raison commune en débattant donc si t'es pas fichu de comprendre ca c'est aps d enotre faute...

revenons en au sujet...comme le disait Freud la constitution de la pensée se forme durant l'enfance et est en partie constituée a partir du milieu qu entoure l'enfnat et plsu particuliérement des tuteurs osit des parents... pour uqe l'enfant soit disons équilibré il faut qu'il y ait deux tuteurs de sexe différents poru que l'enfant puisse se fair eune idée de la "normalité" dans la société...donc pour conclure et poru en venir à c que je voulais dire ce n'est pas une maladie ni une tare ou quoi que ce soit c'est uniquement dû à une mauvaise vision de la société car un des deux parents ne symbolise pas ce qu'il devrait symboliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<<_<<_<

De toute manière, le débat est vermoulu... Tu dis que tu es contre, tu passes pour un homophobe. Tu dis que tu es pour, tu es pris pour un démagogue. Dans ce cas là, y'a plus vraiment de débat possible. Et quand tu dis "essayons d'étudier cela d'un point de vue socio/anthropologique", on dit "tu fais ch...". hihihihihihi

Vivement le clonage et la fin de la sexualité. Comme ça, ça sera simple. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement je suis pas franchement contre, si ils s'aiment.. mais au niveau de l'adoption j'émet beaucoup de réserves.. j'aurais pas aimé me faire traiter de "fils de pédé".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bah a part un ramassis de propos homophobiques, on ne traite pas grand chose du coté sujet de société ici...

la plupart de ceux qui répondent voient pas plus loin que leur nombril, et ne comprennent pas

enfin surtout ne cherchent pas a comprendre...

C'est pour ça que j'aime pas ce genre de débat, ça par toujours en sucette tôt ou tard...mais qui est le con qui a lancé ça???

C'est vrai au fait, qui prend le nom de qui??

-En tout cas on dit qu'un vieux gay peu s'assoir sur un petit suisse sans l'écraser contrairement au jeune gay...

-Qu'est-ce que 3 gay à la file indienne? L'anniversaire de celui qui est au milieu :lol: :lol:

Bon ok pardon de dériver, en tout cas plus y a d'homme qui se mettent ensemble, plus y a de femmes pour nous :):)

Moi je pense qu'un homme n'est pas fait pour en aimer un autre et si c'est le cas, y a forcément un probleme, par contre je comprend plus l'homosexualité entre 2 femmes sans savoir comment l'expliquer, remarque c'est assez compréhensible comme dans les films où on voit souvent 2 femmes entre elles et non 2 hommes...

Histoire de ne pas "choquer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es entrain de partir en sucette tout seul aucun propos homophobe n'est tenu et n'a été tenu c'est juste une maniére de penser l'homophobie c'est quand tu t'attaques aux homosexuels autant par les mots que par les gestes et ici t'aura du mal a en relever donc personne à calmer ici de plus ffif et quarention sont déjà passés...pourtant rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

homo ou pas homo la n'est pas la question .

sur le sujet du mariage on ne doit pas voir d'inconvenient le principal c que les deux parties soit heureux pour la vie (c le but du mariage ).

pour les enfants c'est a eux de se prononcer vous avez peur de se que vous ne connaissez pas, cotoyez des homos et je pense que vous changerez d'avis , ils sont pas differents de nous.

ensuite c marqué où que les hommes doient aimer les femmes et vice versa ?! chaqu'un fait comme bon lui semble s'il a envis de sortir avec une personne du meme sexe y a pas de mal a ca .

bref je finirais en disant qu'il faut pas les interdire de quoique ce soit sous pretexte que femme et femme ou homme et homme c pas ce qui est marqué dans la bible.

maintenant je ferme se post car ca va aller trop loin et ca peu causer du tors au site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share