Problème Sur 3Ds En V 4.5.0-10E Avec R4I-Sdhc Verte V 1.67B 2013-03-28


luislucho
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai un problème avec ma ds3d en V 4.5.0-10E. Je possède une carte "R4i-SDHC verte" avec la dernière mise à jour V 1.67b 2013-03-28 et cette dernière ne fonctionne pas car message d'erreur "une anomalie..." Comment y remédier? J'ai mis la dernière mise à jour sur ma carte R4i alors que la précédente ne marchais déjà pas..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis la maj kernel pour ta carte mais il te faut la maj firmware pour apporter la compatibilité avec la 3ds. La pluspart des r4i de plus de 6 mois n'ont pas cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu essayé de formater ta carte sdhc???

Quand tu mets ta r4i dans ta ds sans la carte sd, s'il y a un message d'erreurs, c'est que ça viens des fichiers.



Si tu as pas de message d'erreurs c'est que tu as un soucis avec ta r4 donc SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La carte correspond au lien du site en accord avec votre tuto. Quand je me mets ma carte r4i sans la sd il n'y a pas de bug. Je n'ai pas formaté par carte sd. je vais le faire, et ensuite je reviendrai vers vous...

Je viens de la faire et ça ne marche pas. J'ai un message d'erreur "une erreur est survenue..."
Je n'arrive pas à vous mettre la photo de ma carte. C'est une R4 3ds verte wifi - www.R4I-SDHC.COM"

Merci

Modifié par luislucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as indiqué comme message d'erreur "une anomalie..", le message exacte est bien "une erreur est survenue.."?

Tu dis que tu as une r4i verte or dans mon tuto c'est une r4i avec boite rouge. La verte en autre c'est ndsill.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Oui, la boite est rouge et la carte est verte. Cela correspond bien au site de votre tuto.

Oui, le message est "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé..."

Modifié par luislucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte n'est pas verte, il n'y a que le "3ds" qui est en vert. Tk, si tu as bien cette carte, tu ne peux la mettre à jour en 4.5. Ils ont sorti un nouveau modèle estempliller 4.5 sur le collant de la r4i. Donc tu dois acheter une nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements.

En résumé, cela voudrait-il dire qu'à chaque mise à jour de la console est égale l'achat d'une nouvelle carte R4i????

Ne serait-il pas préférable que je fasse la dernière mise à jour de la console (V 5.0 ...) avant d'acheter la nouvelle carte?

Merci d'avance pour la réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maj 4.5 et + ont ajouté une protection supplémantaire et plusieur ancienne r4i n'ont pu conterner ce problème. Ils ont été obligé de sortir un nouveau modèle. Donc si les prochaine maj n'ajoute pas d'autres protection, tu ne sera pas obligé d'acheter une autre carte. Mais tu dois mettre à jour ta carte avant la 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share