{Osx} Ecriture Sur Disque Externe Ntfs


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et particulièrement en Mac User.

Je suis confronté a un petit problème.

Je souhaiterais écrire sur mon disque dur externe depuis OSX (10.7.5) Lion. Donc après quelques recherche, j'ai trouvé NTFS Mounter. Mais il ne fait pas ce qu'il devrait faire, c'est a dire écrire sur une partition NTFS. Donc mise a pars l'utilisation de BootCamp, ce qui me contraint de devoir redemarer sous Seven, je ne trouve aucune solution.

Je lis un peu de tout sur le net, fiablité, données corrompu etc... Existe t il un utilitaire me permettant de faire ce que je veux soit écrire sur une partition NTFS depuis Lion.

Merci a tous pour l'intêret que vous proterez a mon Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu la faudrais que je demande a mon pote, mais je sais qu'il lis et ecris sans aucun soucis. Tu as quoi comme erreur ? car clairement le soft le fait.

EDIT : ton disque dur ne serait pas en partition dynamique par hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas d'erreur en particulier, dans les permissions je n'ai pas la possibilité de les modifier, je suis en lecteure seulement. Lorsque je fais un glisser déposer, le fichier ne se copie pas tout bêtement. Après verification, je n'ai plus Paragon, je l'avais supprimé suite a réinstallation d'osx. C'est donc parti pour tenter avec la version d'éssai ! Quel boulet je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfaiiiiiiiiiit ! je me demande bien pourquoi j'avais pas réinstallé paragon... Merci a ton potre Pink Floyd :) ils vont avoir droit a mes 20 euros une fois la période d'essai dépassé a condition que mes données ne soit pas endomagées !

Et bien voila une affaire résolue !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share