Sujet Con...comment Mettre Ma Baniere En Signature


batsk8
 Share

Messages recommandés

salut à tous

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre sa baniere en signature plutot qu'en image jointe, car j'ai essayer et sa marche pas; PS: ma baniere ce trouve dans mes documents/mes images si sa vous aide, et on mre demande d'entrée une adresse commencant par http://... :huh: je capte pas là

si vous pouvez m'aider entre deux verre de pastaga je vous en serait reconnaissant

a+++

post-31-1087155443.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bocoup Jlz!!! ;)

tant qu'on y es pourrais tu me dire comment monter dans la hierarchie de gueux enfin comment ca marche quoi... tu sais pour passé de debutant à membre>membre avancé... ect...

merci de ta reponse

post-31-1087158340.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, mais réveillez-vous !!!!

C'est super simple, tu as posté l'image une fois, donc elle est sur le net et a donc un URL. Tu le récupères et tu l'insères dans ta signature...

D'ailleurs, je l'ai fait pour toi... je vous croyais plus fûtés que ça, les gars. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, mais réveillez-vous !!!!

C'est super simple, tu as posté l'image une fois, donc elle est sur le net et a donc un URL. Tu le récupères et tu l'insères dans ta signature...

D'ailleurs, je l'ai fait pour toi... je vous croyais plus fûtés que ça, les gars.   

j'imagine que pour des raisons d'espace disque, les images atachées a des posts devenuent trop anciens s'éffacent en meme temps que les posts .....

donc avoir sa signature sur une page perso est la meilleure solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share