Pad Sans Fil


Cdx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'arrive de tps a autre de faire une partie de Xbox, mais comme j'ai un fils de 2 ans et que lorsque je joue, le fil de la manette traverse le salon, il a parfois tendance a se prendre les pieds dedans en courant dans tous les sens (heureusement il y'a un connecteur intermediaire sur le cable du pad, et il se debranche avant que la XBox ne vole au milieu du salon)

J'envisage donc l'achat d'un pad sans fil, cependant je ne sais pas trop ce que ca vaut, notamment en terme d'autonomie ...

Si qqun a des infos, experiences, ou des modeles a proposer, je suis preneur de tte info interessante

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

moi j'ai essaye les big ben a 60€, pas terrible elle se mettent rapidement en sommeil meme en autonomie elles ne dure pas longtemps, la je viens d'acquerir des TDK a 40€ elle me semble mieux sur tous les points

donc voila pour ma part

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Quelqu'un avait laissé un avis positif sur une logitech je crois, mais je retrouve pas le post :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un avait laissé un avis positif sur une logitech je crois, mais je retrouve pas le post  :(

hello,

je vien aussi tout juste d'acheter 2 pads sans fil TDK, et frenchement pour le moment ya aucuns soucis.

La seule chose, c 'est que le récepteur qui ce branche a la xbox, sont assez gros.

Mais bon je vais surement les installer dans la xbox pour les cacher.

Si non nikel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share