Pink Floyd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello la famille, Bon perso je prefere mon installe, mais quand même, y a des frapadingue dans ce monde ca ce trouve ici -> http://www.gamaniak.com/image-9024-une-vraie-piece-de-gamer.html bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
consoles2jeux Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Top bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 pas mal effectivement ,par contre perso j'aurai decalé la tv vers le centre et mis ma collection a droite et a gauche de celle-ci mais ou sont les haut-parleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Rien que de penser aux innombrables heures qu'il faudrait pour jouer à tous ces jeux, ça me donne mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) +1 zbox , mais combien cela lui-a-t'il couté ...la somme depensée doit etre colossale en jettant un oeil aux autres photos ,il a du passer un temps incroyable a rassembler tout ca Modifié 14 février 2013 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 vivement que j'ai ma propre maison que je puisse enfin faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah oui ça sent le vrai gamer, c'est sûr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spekkio Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour autant rien de choquant. Oui yen a pour du pognon, mais chaque hobby est couteux (là c'est clair ya du billet de dépensé !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) vivement que j'ai ma propre maison que je puisse enfin faire pareil De meme! en plus ouf que le monsieur. car moi c'est en vrac pour l'instant. Modifié 14 février 2013 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je connais une personne qui a une collection encore plus fournie, collection amassée depuis 10 ans voire plus, chiné pour la plupart (quasiment tous les jeux PAL PSX par exemple). Mais le monsieur de la photo a une pièce géante pour ça, mon pote non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 De meme! en plus ouf que le monsieur. car moi c'est en vrac pour l'instant. pareil, j'ai des tonnes de carton blindé de jeux et goodies divers dont certains extremement rare, mais ma situation actuelle ne me permet pas de mettre tout ca en valeur. La seule critique que je peux avoir en voyant ce genre de piece c'est que la majorité montre des tonnes de jeux , suffit d'avoir de l'argent et ca roule, j'aimerais voir unjouru ne piece vraiment faite de choses plus difficiles à obtenir que de simple jeux et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 En étant un minimum observateur, on dirait qu'ils sont adeptes de la boisson aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 En étant un minimum observateur, on dirait qu'ils sont adeptes de la boisson aussi... pour ca que dans ma piece le frigo est planqué dans le mur c'est plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non non, ca c'est une vraie collection http://www.ebay.com/itm/121065833957 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non non, ca c'est une vraie collection http://www.ebay.com/itm/121065833957 Oh putain ! La collec de dingue. Et le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés