Niko0775 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, mon nom est Nicolas, j'ai 13 ans et j'ai tout juste découvert le merveilleux forum "Gueux". Je joue actuellement sur PS3, donc je pourrais vous part de nombreux guide de trophées, de tutoriels (car bientôt je vais réaliser un tutoriel pour cracker une PS3 Slim en 4.00 et + grâce à l'e3flasher et sans soudure) J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au jeux vidéo et à l'informatique. Je connais le HTML5, le CSS3 et je commence le langage C. Et pour finir je trouve que site est très beau et bien organiser avec une assez grande communauté. C'est tout ce que je cherchais Mon identifiant PlayStation Network est Niko0775 (c'était dur, non ?) Mon skype est Niko0775-fr Cordialement, Niko0775, nouveau membre Modifié 10 janvier 2013 par Niko0775 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bienvenue futur ingenieur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GF* Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut et sois le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés