Maj R41 3Ds Pour 3Ds 4.5.0.10


abdoulemul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui voulant mettre à jour le kernel de mon linker dans sa dernière version, mais dans le site offciel => http://r4ids.cn/r4i-download-e.html

on nous parle de release pour les PCB digital number>8 et je n'y comprend rien et quel fichier choisir pour mon linker donc je me soumet à vos connaissances pour m'aider dans cette marche à suivre!

Merci à tous.

Edit : Rien a faire, la dernière maj ne passe pas, je comprend rien, pourtant, j'ai regardé derrière et on voit écris "C" donc cette maj et bonne et mais quand j'essaie de la faire il me met toujours "FAIL", je ne sais plus quoi faire.............

Ma R4I 3DS Gold est en wood r4 1.56 et son firmware est en DSI 1.44. (29 Mars 2013)

Je dispose dune 3DS XL en 4.5.0-10 et une DSI en 1.43.

Voila.

Modifié par abdoulemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même pb avec ma carte revision C. Contacte le site web et ils vont peut être te donner une autre version de la maj. J'ai dû faire ça pour une ancienne maj qui marquait "fail".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est bien ce fichier. Pour le problème de carte mémoire je test avec une autre et je vous dit ça. Merci.

Edit: avec 3 cartes mémoires différentes, ca échoue aussi!

Je pense que le problème viens de la mise à jour en elle même puisque je suis apprement pas le seul dans ce cas....

Edit2 : J au contacté le support de la R4I team et il m ont indiqué qu' ils élaborent un nouveau patch pour résoudre le problème.

Y a plus qu' a attendre....

Modifié par abdoulemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pensez vous dernière R4I 3DS Gold est compatible DIRECTEMENT comme ils le disent pour la v4.5 et sans maj,

pour la tienne Abdel, il ne faut pas qu'elle ait le logo metroid mais deep labyrinth, j'ai eu le même problème et il n'y a toujours pas de maj pour la metroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les nouvelles cartes qu'il fabriquent sont en 4.5. Normalement, si tu trouve un site web qui indique que la carte est compatible avec la 4.5, il se doit de les avoir mises à jour pour que ça fonctionne chez le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le site fiable et rapide, perso je commande chez Chipspain, et je n'ai jamais eu des problèmes avec eux.

Par contre une question pour les connaisseurs de R4I, pour procéder à une mise à jour, faut il obligatoirement passer par celle qui la précède ou on peut aller directement de ftp://r4idsdown:r4idsdown@soft.r4ids.cn/R4iGold3DS_NDSiV144Patch-2.rar à ftp://r4idsdown:r4idsdown@soft.r4ids.cn/R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch.rar sans passer par ftp://r4idsdown:r4idsdown@soft.r4ids.cn/R4iGold3DS_44Patch.rar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis :(

Je n'ai pas de DS, mais j'avais déjà installé des R4 et jamais eu aucun soucis.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris sur le fait de comment mettre à jour la carte.

J'ai acheté la R4i 3DS GOLD sur supercardnds pour une 3DS.

Voici ce qu'il est écrit :

Package Included:

  • R4i 3DS v2.20T x 1
  • MicroSD Card Reader x 1
  • Protective Case x 1

Je vois que vous dites de regarder derrière la carte, et je vois dans le coin droit un tout petit C

J'ai téléchargé R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch.rar et Wood_R4iGold_V1.56.rar

Si j'ai bien le readme du patch, je dois utiliser une autre DS sur lequel le linker fonctionne ?

Je dois dézipper les 2 fichiers et les mettre sur la carte microSD. Que je met dans la R4, je met la R4 dans la DS qui fonctionne avec la version de la carte. Et ensuite je lance le .nds et ça mettra à jour. Ensuite je pourrai seulement à ce moment-là utiliser la R4 sur la 3DS qui a le firmware 4.5.0.10

J'ai testé de copier tout et la mettre dans la 3DS, mais j'ai l'impression que rien n'est reconnu. Il ne se passe rien, je ne peux pas aller voir ce qu'il y a dans la carte SD qui se trouve dans la R4.

Enfin ça me saoule. J'avais acheté une carte M3 Real et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionne. Je me dis "R4, c'est plus utilisé et mis à jour plus rapidement, je vais en acheter une autre", et rebelotte, ça ne fonctionne pas.

Alors, est-ce que quand le site dit que c'est une R4i DS v2.20T, c'est une toute vieille et je peux me brosser ?

Ce qui est embêtant, c'est que je ne suis même pas sûr de trouver une autre DS.

Enfin voilà, j'attends vos lumières.

Merci à tous pour votre aide, car je désespère de voir un jour cette DS tourner avec un linker...

Modifié par janlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je recontacté le support de R4I et ben il nous dise d'attendre jusqu'à ce qu'il sorte un autre patch. Mais bon, j'en avais trop marre d'attendre alors j'ai re commandé une Supercard DS Two sur chipSpain et je l'attend impatiemment. C'était ma première R4 et ca sera ma dernière car j'en suis terriblement deçu!

Modifié par abdoulemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je recontacté le support de R4I et ben il nous dise d'attendre jusqu'à ce qu'il sorte un autre patch. Mais bon, j'en avais trop marre d'attendre alors j'ai re commandé une Supercard DS Two sur chipSpain et je l'attend impatiemment. C'était ma première R4 et ca sera ma dernière car j'en suis terriblement deçu!

pour ma part j'ai eu la sdhc, compatible pour la 4.4 (3.ds), mais visiblement ils sortiront pas de patch pour la 4.5 vu qu'ils ont déjà sorti une r4 compatible; en gros le but c'est de vendre leur nouvelle r4 plutot que de donner une Maj gratos, j'attends la gold.cn d'un jour à l'autre je vous tiens au courant, si ça le fait ou pas pour la 3ds (4.5)

Modifié par johpepere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Janlouk; ta r4i viens de r4sdhc.com, tu ne peux pas utiliser les fichier "R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch.rar et Wood_R4iGold_V1.56.rar" car ils viennent du site r4ids.cn.

La r4i 2.20t n'as pas de mise a jour pour la 4.5. Ils ont un nouveau modèle la R4i 3dsu. Bref, tu as acheté un ancien modèle et tu t'es fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Janlouk; ta r4i viens de r4sdhc.com, tu ne peux pas utiliser les fichier "R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch.rar et Wood_R4iGold_V1.56.rar" car ils viennent du site r4ids.cn. La r4i 2.20t n'as pas de mise a jour pour la 4.5. Ils ont un nouveau modèle la R4i 3dsu. Bref, tu as acheté un ancien modèle et tu t'es fait avoir.

C'est super ça... Moi qui pensait qu'une R4i gold, d'où qu'elle vienne, c'était la même. Super, j'ai eu le coup avec une M3 Real que je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Le pire c'est que je fais ça pour rendre service. Résultat : 50€ de perdu !

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Janlouk; ta r4i viens de r4sdhc.com, tu ne peux pas utiliser les fichier "R4iGold_3DS45_NDSi145_Patch.rar et Wood_R4iGold_V1.56.rar" car ils viennent du site r4ids.cn. La r4i 2.20t n'as pas de mise a jour pour la 4.5. Ils ont un nouveau modèle la R4i 3dsu. Bref, tu as acheté un ancien modèle et tu t'es fait avoir.

Bête question, mais alors pq sur l'emballage de la carte il est écrit le site r4ids.cn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui as ds que tu avais une r4i 2.20t! La r4ids.cn n'as pas de chiffre d'inscrit dessus (2.20t). Essaie sur une DS lite et tu sauras si la r4i est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share