Probleme Atari 2600 Qui Ne Demarre Pas ?


Messages recommandés

Un pote a moi ma donner un atari 2600 mais quand je la plogue elle ne fait aucun bruit rien .

je me dit que ses surement l'adapteur AC/DC de atari qui ne fonctionne plus ,le voltage :input:120v 60hz 10w

output:9v DC 500mA

j'ai un autre adapteur ac/dc mais cest pas le meme bout et le voltage est de :INPUT 120VAC 60HZ 15W

OUTPUT:7.5 VDC 1000MA

je peu prendre le deuxieme adapteur ( celui qui n'est pas celui du atari) pour esseyer de le faire fonctionne avec l'atari ou il est trop fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un adaptateur avec la meme tension c'est a dire 9v et pour le courant (les A) meme valeur que d'origine ou superieur (car qui peut le plus peu le moins chinese )

mais bien respecter le 9V

Une Atari 2600 ne fait aucun bruit à l'allumage!!! ROD, YLOD bip et autres c'était après! hihihi

Pour cause tu passes par l'antenne, il te faut trouver la bonne chaîne (fréquence) pour voir quelques choses. Au mieux, quand tu allumes / éteins tu peux voir des variations dans la neige de l'écran si tu n'es pas encore sur la bonne freq., Preuve qu'il y a encore un peu de vie.

Alors oui si ton transfo ne fonctionne pas ou la machine HS, sans multimètre, il est compliqué de le voir!! l' Idéal étant avoir déjà le bon réglage de chaîne et une machine en double pour pouvoir être sur de trouver le pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share