[Resolu] M3I Z003 Sur 3Ds


titi-85
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une 3DS et une M3I Z003 la console est en version 3.3.0.0-6.

Je l'ai flashé et mis le logiciel sur le site du constructeur mais quand je met la carte ca me met sd card not found (j'ai mis 2 cartes differentes).

Est ce que mon linker peux fonctionner sur la console ?

Comment est ce que je dois faire?

Merci de votre aide :ok:

Modifié par titi-85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide

J'ai mis ce logiciel M3G6_DS_Real_v4.9a_M74_Multi et flasher avec celui ci M3iZero_FCORE_v2.0.2 .

J'ai essayé avec 2 cartes differentes de marques connus et maintenant j'ai ce message

Une erreur est survenue pendant la lecture referer vous au mode d'emploi et appuyer sur le bouton power pour eteindre la console

Je sais pas ce qui est pas bon?

Modifié par titi-85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4.3.0.10 c'est un peu vieux comme firmware. On est déjà en 4.5.0.10

Si Acekard n'a pas encore fait la maj pour la 4.4.0.10 ça semble indiquer qu'il n'y a plus de suivi. Donc perso je n'achèterai pas ce linker sauf si tu te fiches de mettre la 3DS à jour pour profiter de toutes ses fonctions (Online par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu vieu... Toi t'es drôle ! Pourquoi les gens font des mises à jour sur leur 3DS ? Si c'est pout jouer à des jeux DS via un linker, hein ?

Et pour info, car les gens semblent l'ignorer, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de wifi à la maison, donc qui ne sont pas gêné par les mises à jour,

ni par le "on-line"... En plus, si nécessaire, les jeux 3DS embarquent directement un firmware pour mettre à jour la console, et il ne me semble pas avoir vu de jeu qui installe de mise à jour supérieur à 4.3.0-10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Hamato6 : t'es pas obligé d'être désagréable. C'est pas parce que tu es pro-Acekard (je pense que tout le monde l'aura compris) qu'il faut t'exciter dès qu'on parle d'un autre linker. ;)

Les mises à jour 3DS servent avant tout pour continuer d'accéder au Online.

Donc si tu veux jouer en ligne à Mario Kart 7 par exemple (c'est quand même l'un des gros intérêts du jeu) il te faut être désormais en 4.5.0.10. Idem pour d'autres jeux.

Et dans le cas où tu n'as que la 3DS et que tu as envie de profiter à la fois des jeux 3DS et des jeux DS sur linker il te faut bien un linker qui gère la 4.5.0.10 sans quoi tu vas te retrouver à devoir faire un choix : soit tu joues pleinement aux jeux 3DS (online inclus), soit tu joues avec ton linker et tu joues à MK7 en solo comme un gland.

Donc pour éviter d'avoir à choisir entre les deux, exit l'Acekard 2i.

Le mieux bien sur serait d'avoir une DS pour utiliser le linker, et une 3DS pour jouer aux jeux 3DS, mais tout le monde n'a pas ces deux consoles portables sous la main.

Et pour info, car les gens semblent l'ignorer, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de wifi à la maison, donc qui ne sont pas gêné par les mises à jour,

Si titi-85 vient sur ce forum, c'est qu'il a en toute logique un accès internet, donc un accès Wifi (à moins qu'il se connecte ailleurs que chez lui). Ensuite, je ne vois pas en quoi tu peux être gêné par les mises à jour puisque tu peux désactiver les mises à jour automatiques dans les paramètres de la console.

@titi-85 : j'ai une Supercard DSTwo. Elle est plus chère que les autres linker (environ 30/40 €), mais à l'heure actuelle, c'est un des seuls linkers DS à être à jour vis à vis de la 3DS, et à pouvoir utiliser de nombreux émulateurs (NES, Master System, SNES, Mega Drive, GBA, Game Boy, Neo Geo, PC Engine...). Elle est très simple d'utilisation, et est toujours mise à jour à l'heure actuelle, et toujours rapidement.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share