Probleme D'affichage (Crash)


Night_Pain
 Share

Messages recommandés

Salut

Je t'avouerais que j'ai jamais vu ça sur PS3. En général ce type "d'artefacts" sur PC est symptomatique d'une CG HS, tout comme sur 360. Mais tu nous dis que c'est suite à une coupure de courant, et la PS3 est assez bien protégé contre les surtensions...

En démarrant sur le Recovery Menu (appui long sur POWER jusqu'à extinction, et de nouveau appui long sur POWER jusqu'a entendre 2 bips et relacher), as tu le même soucis?
Es-tu en HDMI? As-tu essayé sur un autre écran?

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai oulblier de preciser qu'après le démarage, la console était en mode de réstauration ou je sais pas, comme l'image le montre, et sa a resté coincé + de 30min, j'ai retiré le cable d'alim, et reboot et c'est donc ainsi que j'ai eu ce probleme. j'espere au moin que c'est un prob software et non hardware,

Pour te répondre j'ai aussi écran noir sur le Recovery.

sinon j'ai pas encore tester sous RCA , j'utilise le HDMI. je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème vient de la console, RSX défaillant, essaye tout de même en composite, si tu as la même chose alors sûr que cela soit le RSX HS.

Déja téster en Composite, mais rien. ya t-il pas une solution permanente pour faire marcher la bete? je veux juste récuperer mes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que je soit le RSX... Je pencherais plus pour une alimentation instable suite à la coupure de courant. Si tu peux, trouve dans ton entourage une autre alimentation pour faire un essai, tu seras fixé.

j'ai une autre ps3 slim mais c'est une 2004b je dois avoir une confirmation pour tester la methode cité. "2 ps3 differente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share