hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai trouver des photo de la wii slim démonter et je vous les partages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 sa semble interresser personne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si si moi ça m’intéresse, je vais newser de suite, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 cest vrai la wii u est arriver loll Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Sympa cette wii, mais vraiment dommage le online en moins.. j'espere qu'avec l’adaptateur Ethernet ca peux fonctionné ?. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés