Xboxdash Modifié Xft Pour Aller Avec 1012a700?


jtk
 Share

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un aurait un xboxdash modifié pour utiliser les fonts d'origine en xft et qui fonctionne avec la version 1012A700 du dashboard?

(j'en ai une trouvé sur le site qui fonctionne avec le 10027100)

ou si quelqu'un peut me dire comment le modifier?

j'ai editer en hexa le xbe original pour remplacer les chaines xtf en xft mais lorsque je le lance -> rien.

(a noter que la version original -> erreur 21 vu que j'ai installé l'exploit font)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cyb-69

lu

modif toi meme ton ms dash avec ca : "XTF2XFT-Patcher" (jpense que son nom tindique sa fonction) et "ez-xbedump2" qui te permet de le signé pour lexploit font (pour ca fo le réglé sur "font" rien de plus simple ...) ensuite tu nomme ton fichier modif comme tu veu (mais pas du meme nom que celui dorigine) et par exemple ds evox.ini tu met a la ligne msdashbord = "le nom du msdashmodif.xbe"

et voila tu peu maintenan lancé ton dash dorigine sans prob a partir de evox enfin si c ca que tu voulai faire bien sur :)

Modifié par Cyb-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent !!!!

je ne connaissais pas XTF2XFT-Patcher, j'etais resté à l'epoque du passage par l'editeur hexadecimal...

bref ca simplifie drolement la vie...

pour info, je n'ai pas eu besoin de le signer en font car j'ai deja le phoenix qui est lancé.

Merci encore une fois pour cette reponse rapide (et correcte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share