Quadforce & Dios Mios


Blinker
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis gueux,

J'ai installé Quadforce (quadforce_v01.wad) pour pouvoir émuler les jeux Triforce sur la Wii, mais j'ai constaté que ça virait Dios Mios (v2.5 pour ma part). Et donc, soit je profite des jeux GameCube, soit des jeux Triforce, mais pas les deux en même temps. La solution que j'utilise est d'installer Quadforce à chaque fois que j'ai envie de jouer aux jeux Triforce, et de réinstaller Dios Mios pour revenir à la GameCube. Donc pour switcher de l'un à l'autre je suis obligé de passer par le gestionnaire de wad et faire la manip à chaque fois. C'est pas très pratique.

J'aurai voulu savoir s'il était possible de faire cohabiter Quadforce avec Dios Mios d'une quelconque manière, autrement qu'en installant une NAND virtuelle (et de devoir donc switcher entre ces deux NAND, ce qui est aussi peu pratique que d'installer/désinstaller le wad voulu à chaque fois).

Je sais pas si je suis bien clair. hihihi

Si la solution de NAND virtuelle est le seul moyen possible, existe-t-il un tuto sur ce forum qui explique en détail comment en installer une ?

Je suis tombé sur ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224503 mais comme il date un peu (2009) j'aurai voulu savoir s'il était toujours d'actualité, parce que j'ai vu d'autres tuto en farfouillant sur Google, et certains utilisent Modmii pour installer Sneek, donc avant de faire une connerie, je préfère demander aux experts. :)

Merci d'avance.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Apparemment, il n'y a que les deux Mario Kart GP qui se lancent. F-Zero AX ne marche pas d'après ce que j'ai lu (je n'ai pas essayé du coup).

L'émulateur marche bien pour les Mario Kart mais ne gère pas le retour de force du volant comme en arcade. Du coup la plupart des items prévus pour affecter le volant ou la conduite du kart ne servent pas à grand-chose et ils ont donc des effets quasi similaires, alors qu'en arcade chaque item influe différemment sur le volant et la maniabilité du véhicule. On perd donc beaucoup en intérêt du jeu.

Merci pour le tuto sinon ;)

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share