booms Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut les gens! 5 ans de GUEUX Happy gueux day for me!!!!!!!! (and for you) Topic special anniversaire que je n'ai pas trouver dans la fonction "recherche" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 D'accord bha bon anniv de Gueux alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon anniv booms. Le temps passe, on vieillit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Hola! on vieillit peut etre , mais je reste le meme sur le forum (avec un peu plus de culture en plus tous les jours ) Jeune dans l'esprit , consoles , hack ... forever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 happy gueux bday ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai attaqué ... ma dixième année sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Des fois ça me fais "bizarre" de penser à ceux qui ne viennent plus ou peu et qui ont, plus ou moins, fait Gueux : les Jlz, Sebker56, sk8er, Xnico, fff, Sneak, C-KI, Neutropik... Sont-ils maintenant plus actifs dans la vraie vie , vont-ils bien, c'est marrant la vie web . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est clair, mais si tu regarde bien c'est un peu comme dans la "vrai" vie, des gens partagent ta route pdt x années, et peu a peu pour certain tu les perds de vue.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bin bon anniv alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ça me fait vieux ... 7 Ans en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Joyeux anniversaire. Et dire qu'en Septembre 2013 ça fera déjà 10 ans que je raconte des conneries sur ce forum Sur tous les forums où je suis inscrits, c'est bien celui-là où je suis le plus ancien. J'en ai vécu des moments... Zouzzz, tu as oublié aussi un gars avec un avatar de manga, très doué sur Flash. D'ailleurs il m'avait fignolé une signature sur le thème PES. C'était comment déjà son nom. Je l'ai sur le bout du clavier, mais je m'en souviens plus. Modifié 22 novembre 2012 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J'en ai oublié pleins pleins pleins gold, . Ça fait maintenant un paquet d'années que je suis sur gueux et je crois que je n'ai encore jamais serré la main (ou fait la bise) à aucun autre gueux. Incroyable. Modifié 22 novembre 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 on ce fait tous vieux sur ce forum zouzzz tu y perd , j'ai eu l'occasion de rencontrer des gueux tres sympa dont notre shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'en ai oublié pleins pleins pleins gold, .Ça fait maintenant un paquet d'années que je suis sur gueux et je crois que je n'ai encore jamais serré la main (ou fait la bise) à aucun autre gueux. Incroyable. J'en ai rencontré pas mal, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie grâce aux forums (le pluriel est volontaire). On rencontre souvent des personnes partageant le même centre d'intérêt. Des transactions en main propre, des réparations de consoles, le malheureux DJcri, à l'époque c'était pour lui vendre King Kong sur xbox360. Et même le GueuX en personne avec DjCri. Le dernier en date c'est bouboul13 qui m'a dépanné plusieurs fois, il a une gueule d'ange ce gars là Sur ominfo, j'avais connu Maltèse un poseur de puce qui est je pense BloodStar ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 happy gueux zouzzz avec un jour de retard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis retombé ici à l'instant après quelques années d'absences, bon bah ca fait plus de 9 ans que je suis inscrit.. 13 ans à 22 ans.. Tout le monde vas toujours bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 On l'avait oublié celui là. Oui oui tout va bien, la terre continue de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'en ai rencontré pas mal, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie grâce aux forums (le pluriel est volontaire). On rencontre souvent des personnes partageant le même centre d'intérêt. Des transactions en main propre, des réparations de consoles, le malheureux DJcri, à l'époque c'était pour lui vendre King Kong sur xbox360. Et même le GueuX en personne avec DjCri. Le dernier en date c'est bouboul13 qui m'a dépanné plusieurs fois, il a une gueule d'ange ce gars là Sur ominfo, j'avais connu Maltèse un poseur de puce qui est je pense BloodStar ici. Merci pour la gueule d'ange , c'est toujours un plaisir de rencontrer un gueux en vrai Moi ça fait un peu plus de six ans ce mois-ci, et toujours aussi fidèle a ce forum que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 10 ans l'année prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On l'avait oublié celui là. Oui oui tout va bien, la terre continue de tourner J'ai juste fait un tour ailleurs pendant 5 ans.. le temps d'un mandat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 happy gueux zouzzz avec un jour de retard Ah bah oui, merci booms. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 salut et bonne annif les gueux que le temps passe vite effectivement ce compte est mon 3 je pense étant petit j'avais de drôle de gout niveau pseudo alors je changeait mais bon après on s'y fait lool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Zouzzz, tu as oublié aussi un gars avec un avatar de manga, très doué sur Flash. D'ailleurs il m'avait fignolé une signature sur le thème PES. C'était comment déjà son nom. Je l'ai sur le bout du clavier, mais je m'en souviens plus. Ce serait pas Yoshihiro par hasard ? Il est revenu y a pas longtemps, il avait porter des émulateurs sur X360 Modifié 7 décembre 2012 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés