Dump Infectus


bebou007
 Share

Messages recommandés

est ce que tu sais si les bootloader_0 et bootloader_1 sont identique

j'esplique j'ai fait les soudures de l'autre coter premier dump met deux bootloader même md5 "D44C39A066EAE36A4D9BA18145CAA3D9"

puis j'ai fait un autre dump md5 differant avec des bootloader differant et aussi le cvtrm

3eme dump toujour differant mais même bootloader que le 1 md5 "D44C39A066EAE36A4D9BA18145CAA3D9"

je pensse que le dump 1 et 3 sont bon

car tous c'est fichier

CCSd

DSIC

creserved_0 (NAND seulement)

cvtrm

eEID

trvk_pkg

trvk_prg

\ Asecure_loader \ metldr

on les même md5 que ceux fait avec preloader donc je pensse que les bootloader sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi tu peux y aller depuis un moment. Pour ce qui est si les bootloader_0 et 1 j'en n'ai aucune idée

bon j'ai tenter les patch pour le dowgrade nand j'ai flasher juste les bock modifier mais rien

je me demande si je devrais pas injecter le coreos 3.55 dex celui juste avant le passage de dex en cex ainsi que le eEID avec flag pour dex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous voila je reviens après avoir mit ma ps3 de coter le temps de souffler lol a force d'essayer j'en avais plein la tête

j'ai eu l'idée d’éloigner ma ps3 du pc et ainsi de la freebox avec le wifi j'ai remarquer que j'avais de moins en moins de différence celons ou je faisais les dumps

voila mon souci j'ai maintenant les même dump a chaque fois par contre PS3NANDProgrammer1_41.exe me dit que j'ai 21 badblock sur le flash 0 et 5 sur le flash 1

mais flowrebuild me dit 591 badblock sur le flash 0 et 41 sur le flash 1 j'aimerais savoir comment sont détecter les badblock?

car en fait j'avais fait des essayé d’écriture alors que j'avais des interference donc peut être ce qui a crée des badblock qui ne le sont peut être pas

si non je vais essayer d'ecrire un vieux dump voir si j'ai toujours des badblock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share