Progskeetp V1.2


Alexdu25
 Share

Messages recommandés

vue que l'on parle de clip j'en profite pour demander

j'ai reçu met 2 clip nand pour mon infectus je compte les laisser dans la ps3 je ne veut pas démonter a chaque fois mon soucis c'est comment bien placer le clip et la naple pour pas gène si quelqu’un a des photos j'ai pas trouver a par ceux qui on leur console démonter donc facile a placer

une autre aussi le clip faut il l'enfoncer pour le cliper ou alors il se pose juste dessus et maintenu en place par de la mousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas de photo...tu tape clip nand ps3 sr google et tu en trouve...

je crois que tu as un détrompeur, sur le clip et sur la nand dont tu les aligne,

un angle a rappé sur le clip si tu as une résistance qui te gene...

et pour le maintient en place a vie je sais pas si c'est un bon plan...dans ce cas la tu te retrouve avec un E3...surtout qu'a part en cas de brick tu n'aura plus jamais a reflashé ta nand...

le moment le plus important ou il faut maintenue c'est pendant le dump, s'y tu as ton dump, un fail pendant le flash tu recommence...

rien te dit que dans 2 ans quand tu voudra reflashé le clip n'aura pas bougé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le détrompeur j'ai vue il y a un point dans un angle

je comprend que sa risque de bouger sur le temps mais comme je compte faire des essaye et pas juste de-brick ma ps3 je voulais les laisser

je trouve un peut nul les naple sont pas très long et celle au dos de la carte mère coter cpu la naple sort du coter du dissipateur donc sa chauffe est ce que l'on peut plier les naple?

pour ce qui est du clip il se clip ou il tien juste par pression? sur la wii il ce cliper donc pas besoin de le tenir

bon je vais me coucher je verrais demain

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share