Lentille Hs, Possibilité De Dehash Tout De Même ?


cuIstomizer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de jailbreaker sa PS3 (modèle CECHG04, Official Firmware 3.61, dual Nand (2x128mb) avec Progskeet, sachant que la lentille du lecteur bluray est Hors.Service et que je ne compte pas la réparer car je possède une autre PS3 ?

Si oui, je serais ravi d'avoir des explications ou éventuellement de consulter un de vos liens détaillés :ok: .

Merci d'avance pour votre compréhension, vos réponses et votre temps consacré.

Pour informations supplémentaires :

- La version minimale checkée (vérifiée) du OFW de cette console est le : 1.97.

- J'ai lu plusieurs tutoriaux, la plupart parlent de NOR et pour le peu de NAND. Certains font mention du QA toogle qui ne marcherait pas sans lecteur bluray opérationnel ! Mais mon lecteur a seulement sa lentille cassée et non la carte fille donc je ne vois pas en quoi je serais bloquer pour le dehashage... :fou:

Modifié par cuIstomizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis normalement cela ne t empêchera pas de faire ton dual nand ou tout autre manip de downgrade .Par contre certains jeu ne fonctionnerons pas , vu qu il faut pour certains un jeu dans le lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le downgrade, il n'y a aura aucun soucis. C'est bien ce que je pensais... Merci.

Mais pour le dehash... là, c'est possible un lecteur bluray à lentille hors service ?

Vu que physiquement, il est reconnu. C'est-à-dire que les jeux et films du psn se lancent, il mange les disques, le logo de l'horloge tourne etc...

D'un autre point de vue, ma vrai question est la suivante : TOOGLEQA+lentille morte = pas de problème ? :P

Merci encore à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share