Downgrader Une Fat 60 Go - Cechc - Maj 4.30


Kylvan
 Share

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir quelles solutions s'offrait à moi pour downgrade ma PS3 et à quel coût ? Car apparement l'E3 Flasher ne fonctionnerait pas pour moi et il faudrait que je soude, hors je veux à tout pris éviter de souder quoi que ce soit...

En vous remerciant d'avance !

EDIT: J'aimerais passer en 3.40 Rogero !

Modifié par Kylvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

What else ? merde george clooney est parmis nous ! :fou:

Après le CECH il n'y a rien de marqué ?

Mdr ! J'avais pas fait gaffe en plus x)

CECHC04

Mais les gars y'a aucun tuto sur le dernier progskeet 1.2, qui est apparemment sans soudure vous ne l'avez peut être pas encore eu entre les mains ?

Modifié par Kylvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr ! J'avais pas fait gaffe en plus x)

CECHC04

Mais les gars y'a aucun tuto sur le dernier progskeet 1.2, qui est apparemment sans soudure vous ne l'avez peut être pas encore eu entre les mains ?

Tu peux mettre un CLIP qui te permettra de faire en Solderless (parce-que sur NAND, les soudures sont a faire directement sur les pattes), renseigne toi j'ai dû en voir sur le net (fouine donc sur foxchip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec un clip 360 48 pin attention sur les clip il en existe 2 les 56 pin et 48 pin sur les nand c'est 48 pin

par contre comme on est sur le downgrade je cherche les fichiers PATCH a appliquer sur la nand pour passer en service mode

Utilisez les correctifs NAND uniquement sur ​​les consoles NAND, NOR pas sur!

Zone cible Fichrustine NON-Offset Coller la longueur Remarques

ROS0 patch1 (7 MB) 0x0C0030 0x6FFFE0 CoreOS (prepatched 3,55)

ROS1 patch1 (7 MB) 0x7C0020 0x6FFFE0 CoreOS (le même que ros0)

trvk_prg0 (0x91800)

trvk_prg1 (0x92810)

trvk_pkg (0x93800) patch2 (16 KB) 0x91800 0x4000 un patch grand chevauchement de plusieurs révoquer région

(Au-dessus des correctifs dans un seul paquet fichier AutoPatcher +: NON downgrade.rar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec un clip 360 48 pin attention sur les clip il en existe 2 les 56 pin et 48 pin sur les nand c'est 48 pin

par contre comme on est sur le downgrade je cherche les fichiers PATCH a appliquer sur la nand pour passer en service mode

Utilisez les correctifs NAND uniquement sur ​​les consoles NAND, NOR pas sur!

Zone cible					  Fichrustine			 NON-Offset			 Coller la longueur	 RemarquesROS0							patch1 (7 MB)			 0x0C0030			 0x6FFFE0			 CoreOS (prepatched 3,55)ROS1							patch1 (7 MB)			 0x7C0020			 0x6FFFE0			 CoreOS (le même que ros0)trvk_prg0 (0x91800)			 patch2 (16 KB)			0x91800			  0x4000			   un patch grand chevauchement de plusieurs révoquer régiontrvk_prg1 (0x92810) trvk_pkg (0x93800)

(Au-dessus des correctifs dans un seul paquet fichier AutoPatcher +: NON downgrade.rar )

desoler pour le double poste je sais pas pourquoi il c'est fait j'ai juste editer

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share