Unleashx Probleme D Affichage Des Apps


Hagen
 Share

Messages recommandés

bonjour j ais installe unlashx j ais mis des skins videos mais quand je vais sur applications il ne me detecte rien alors que quand je met le skins original elles apparaissent faut il changer le fichier xml ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ais installe unlashx j ais mis des skins videos mais quand je vais sur applications il ne me detecte rien alors que quand je met le skins original elles apparaissent faut il changer le fichier xml ?  :unsure:

J'ai egalement lemême souci

unleash FIGE quand j'entre dans la section APPS

bouton power pour relancer :(

SNOUFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n ai aucun soucis

:-/

j ai renomme apss en logiciels et mes dossiers sont e:\logiciels et f:\logiciels

et j ai une icone et une preview pour mon menu logiciels

mais ca plante pas dsl :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ais installe unlashx j ais mis des skins videos mais quand je vais sur applications il ne me detecte rien alors que quand je met le skins original elles apparaissent faut il changer le fichier xml ?  :unsure:

J'ai egalement lemême souci

unleash FIGE quand j'entre dans la section APPS

bouton power pour relancer :(

SNOUFFFFFFFFFF

Tout pareil... :(

Sans parler du save manager qui freeze, de mon dossier emu qui freeze itou sick ...

A comprends pas :blink: ...

Résultat j'ai downgradé en attendant une release + stable...

@+

ToT'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous bien repris le xml de la nouvelle version ??

si non ce n est pas grave

car le xml de la version 31 marche avec la 35

il y a un juste un nouvel element non obligatoire qui apparait dans le xml 35, c est le gamesave manager

donc recuperer le vieux xml avec le unleash 35

et penser a le mettre a jour au niveau des dossiers ou sont les emul, apps, et jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Alors c'est dans ton config.xml

<List Text="Applications" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\direction des applis</Path>

<Path>F:\direction des applis</Path>

et voila tes applis apparaissent.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci c'est gentil de nous aider hihihi ... mais bon voyez-vous YopSolo et moi on n'est pas spécialement des n00bs (c'est même un peu tout le contraire :rolleyes: )...

Alors le config.xml j'en suis pas à mon premier...

Le problème est le suivant : de temps en temps j'arrive à naviguer dans mon dossier apps ou emu mais la plupart du temps ça freeze et la c'est le reboot.

De même, naviguer dans les svgdes plante la bobox sick !

Par contre la section games marche nickel... <_<

Bon sinon je viens d'installer la dernière version d'avalaunch et elle est très bien aussi, du coup je me venge sur elle... hihihi

mon xml si le coeur vous en dit (je vous préviens c'est un beau bordel)

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><UnleashX>	<Settings>  <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard>  <Password MaxTries="3"></Password>  <Network Enable="Yes" Type="Static">  	<IP>192.168.0.2</IP>  	<Subnet>255.255.255.0</Subnet>  	<Gateway>192.168.0.1</Gateway>  	<DNS1>212.151.136.242</DNS1>  	<DNS2>130.244.127.170</DNS2>  	<AutoDetect>Yes</AutoDetect>  </Network>  <FTP Enable="Yes">  	<User>xbox</User>  	<Password>xbox</Password>  	<Port>21</Port>  	<MaxUsers>2</MaxUsers>  	<AllowAnon>No</AllowAnon>  	<Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting>  </FTP>  <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30">  	<URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL>  	<URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL>  	<URL>www.maxconsole.com/rss/xboxfeed.rss</URL>  </Newsfeed>  <Preference>  	<Games AutoLaunch="No"></Games>  	<DVD AutoLaunch="No">F:\Apps\DVDX2\default.xbe</DVD>  	<AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD>  	<Data AutoLaunch="Yes"></Data>  	<SoundVolume>60</SoundVolume>  	<MusicVolume>100</MusicVolume>  	<EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="F:\dashboards\unleashX\music\">Custom</EnableSoundTrack>  	<UseFahrenheit>No</UseFahrenheit>  	<SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP>  	<Skin Path="F:\dashboards\unleashX\skins\">E-lectric</Skin>  	<FanSpeed>1.50</FanSpeed>  	<ScreenSaver Wait="180" Type="1">    <Text></Text>  	</ScreenSaver>  	<AutoTurnOff>120</AutoTurnOff>  	<EnableDriveF>True</EnableDriveF>  	<EnableDriveG>False</EnableDriveG>  	<ContextMenu AllowItemEdit="Yes"></ContextMenu>  	<VideoSettings FilterLevel="2" Soften="No"></VideoSettings>  	<AutoVideoMode MultiRegion="PAL" UsePAL60="Yes">Yes</AutoVideoMode>  	<AutoPatch>No</AutoPatch>  	<ScrollSpeed>60f</ScrollSpeed>  	<LEDColor>Off</LEDColor>  	<AutoSetTime>No</AutoSetTime>  </Preference>  <Shortcut>  	<GP_A>F:\dashboards\EvolutionX\default.xbe</GP_A>  	<GP_B>F:\apps\xbmc\default.xbe</GP_B>  	<GP_X>F:\dashboards\Avalaunch\default.xbe</GP_X>  	<GP_Y>F:\emu\FBA-XXX\default.xbe</GP_Y>  </Shortcut>	</Settings>	<Menu>  <Item Action="Launch DVD">Yo ! DiViDi</Item>  <List Text="DjeuZ">  	<List Text="aCTioN  GuNZ" Sort="On" Auto="On">    <Path>F:\Games\action</Path>  	</List>  	<List Text="aVeNTuRe  RPG" Sort="On" Auto="On">    <Path>F:\Games\aventure</Path>  	</List>  	<List Text="BaSToN" Sort="On" Auto="On">    <Path>F:\Games\fight</Path>  	</List>  	<List Text="PuZZLe" Sort="On" Auto="On">    <Path>F:\Games\puzzle</Path>  	</List>  	<List Text="RaCiNG" Sort="On" Auto="On">    <Path>F:\Games\cars</Path>  	</List>  	<List Text="SPoRT" Sort="On" Auto="On">    <Path>F:\Games\sport</Path>  	</List>  </List>  <List Text="eMuLaToRZ" Sort="On" Auto="On">  	<Path>F:\emu</Path>  </List>  <List Text="CeRiZeS" Sort="On" Auto="On">  	<Path>F:\Apps</Path>  </List>  <List Text="Les Dashes" Sort="On" Auto="On">  	<Path>F:\Dashboards</Path>  </List>  <List Text="CoNFiGue" Sort="Off" Auto="On">  	<Item Action="Settings">Settings</Item>  	<List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On">    <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item>    <Item Action="FTPStart">Start FTP</Item>    <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item>    <Item Action="NETReset">Restart Network</Item>    <Item Action="CopyDVD">Copy Disc</Item>  	</List>  	<Item Action="skins">SKiNZ</Item>  </List>  <Item Action="FiLeMaNaGeR">File Explorer</Item>  <Item Action="SavesManager">Game Saves Manager</Item>  <Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item>  <Item Action="Restart">360</Item>  <Item Action="Shutdown">SToooP !</Item>	</Menu></UnleashX>

@+

ToT'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Alors je crois avoir trouver il te manque une ligne :

</Settings>

<Menu>

<sort>off</sort> <= tu ne l'as pas

<Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>

aussi dans la ligne des jeux il te manque :

<List Text="jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

ensuite tu remplace Off par On

<List Text="CoNFiGue" Sort="Off" Auto="On">

et pour finir un p'tit cadeaux rajoute cette commande tu pourras ouvrir et fermer le tiroir de te box :

<Item Action="TrayClose">Fermer tiroir DVD</Item>

<Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir DVD</Item>

voilà je pense qu'aprés ça doit etre bon. :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share