Probleme Lecture Films Blue Ray


yoyoge
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, depuis quelque temps j ai un soucis de lecture blue ray.

lorsque j essaye de lire un film BD exemple matrix, spiderman3 (enfin n importe lequel...), ma ps3 me dit que la lecture BD sur ce systeme n est pas autorisée.

Je précise que je sois en OFW 3.55 ou CFW rogero 3.5 ou 3.7, le probleme est resté le meme. Mes jeux originaux passent tres bien par contre.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fais un downgrade sur cette console ?

Si oui, cherche sur cette voie, et essaie de te souvenir du dernier blu-ray vidéo (BDMV) que tu as lu avec cette console. Ça se fixe, c'est un problème avec les DRM du dernier film que tu as lu qui devraient ce trouver qq part sur la console ( je sais plus si c'est dans une rom de la console ou du lecteur).

J'ai une PS3 qui a le même problème mais j'ai pas encore pris le temps de la réparer et j'ai un autre lecteur BD depuis le temps.

Je me souviens plus trop du dernier BD que j'ai regardé, et je crois que je suis bon pour devoir ripper ce même BD avec ma ps3 ( en le DG en 3.15car j'ai que ça pour en faire un), pour extraire ce bout deDRM. Mais ont peut trouver ces bout de DRM sur le net pour certain film mainstream, mais c'est souvent les version US.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais je n ai jamais downgradé ma console ( prenant bien le soin de rester en 3.55) par contre je suis passé d un 3.55 TB a un 3.55 rogero v6 et il me semble que ca a commencé a poser probleme lors du CFW true blue.

imaginons que je retrouve le BD en question j en fait quoi? car j ai pas lu des milles et des cents de BD et il me semble pouvoir retrouver lequel.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a jamais downgradé ta console alors commence à réinstaller un OFW 3.55 depuis le recovery mode puis essaye à nouveau.

Ensuite réinstall le CFW3.55 Rogero v3.7 à présent puis vérifie à nouveau.

Attention au brick si ta console à était downgradé et non deshasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai donc bien essayé mais le probleme reste le meme.

J ai bien fait attention a ce qu il n y ai pas de disque dans le lecteur lors des installations en OFW et CFW.

C est vraiment bizarre.

En farfouillant un peu j ai trouvé des sujets qui parlaient de probleme de DRM mais j ai pas trop bien compris, es qu il est possible de reinstaller ces DRM ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share