Linetech Lf1912a01 Probleme Tv


mikemk
 Share

Messages recommandés

salut,

voila j ai entre les main ma Tv qui d un coup s est mise a m afficher des couleur une a une j ai pas acces au menu je peut rien faire je l ai dans l os quoi j aimerais savoir si chez linetech vous avez eru des probleme et si des astuce on été trouver pour resoudre les eventuelle panne car ma garantie est passer

pour detailler hier j etein la Tv elle fonctionnait nikel le matin je l allume et elle m affiche des couleur alternativement rouge,vert,bleu des bande avec plusieur couleur luminositer un genre d etallonage en quelque sorte et fait ca en boucle pendant des heure sans me donner la douce image que je veut

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça arrive quand on achète de la merde. Voilà où est passée l'économie réalisée. J'espère qu'un GueuX pourra t'aider sur ce forum mais j'en doute. Il ne te reste plus qu'à essayer de la faire réparer chez un fabricant ou à racheter une télé plus chère mais plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doute bien que cette Tv c est de la merde mais en ce moment peut pas acheter mieux j ai vraiment pas un rond dons si quelqu’un trouve comment réparer ce truc Made In poubelle je lui en serait reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai une samsung qui me faisait des merdes ya pas longtemps, image sautillante.

J'ai appelé le service SAV, au bout de 5 min le gars m'explique qu'au mieux ça me coutera 220 €, pour remplacer la pièce, panne connue.

En fait, il me conseille simplement de taper un petit coup sec derrière l'écran, là ou se trouve la fiche qui déconne, et hop magie , m'a plus jamais refait le coup ;)

On peut pas appeler ça une réparation, mais n’empêche ça à marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la puce principale de la carte dont je te parle qui est cuite je pense, c'est une panne typique des LCD.

Salut, moi j'ai une samsung qui me faisait des merdes ya pas longtemps, image sautillante.

J'ai appelé le service SAV, au bout de 5 min le gars m'explique qu'au mieux ça me coutera 220 €, pour remplacer la pièce, panne connue.

En fait, il me conseille simplement de taper un petit coup sec derrière l'écran, là ou se trouve la fiche qui déconne, et hop magie , m'a plus jamais refait le coup ;)

On peut pas appeler ça une réparation, mais n’empêche ça à marcher.

J'ai eu la même, j'ai changé une petite carte à 45€ et la TV est repartie pour 10 ans... Attend toi à ce que la tienne refasse la même dans pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça arrive quand on achète de la merde. Voilà où est passée l'économie réalisée. J'espère qu'un GueuX pourra t'aider sur ce forum mais j'en doute. Il ne te reste plus qu'à essayer de la faire réparer chez un fabricant ou à racheter une télé plus chère mais plus fiable.

Tout le monde a pas les moyens de se payer des tv a 1000euros .Franchement ta réponse n aide pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne faite pas polemique sur mon topic je sais que ma Tv c est pas le must meme un marque pas reputer pour de la qualiter mais c est bien foutu dedans pas de condos bas de gamme que du capsule en fer et un vrais dissipateur sur le processeur vidéo je vois pas d ou peut venir la panne j ai essayer tout les connecteur du scart au hdmi ca regle pas le proble vous savez si on peut flasher le firmware de sa tv si oui comment?

je pense plus a un panne logiciel que hardware puisque j ai pas accès au menu j ai pas la neige sur le tuner intégrer juste un espèce d étalonnage de couleur qui tourne en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai un gros modèle de chez Samsung et j ai pas arrêté d avoir des emmerdes avec.J ai un autre écran en 82 cm pour la chambre de marque Funai a 199 euros et aucun soucis .

De plus les sous marques utilise juste leur nom le reste quand tu vérifie viens de phillips samsung et j en passe.D ailleurs y a pas 36 constructeur de dalle.

Pour revenir a ton soucis cela peut venir de la carte video .J ai changer la mienne sur mon samsung réparation par le mag +500 euros , fait par moi même 190 euros ttc .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprend toi un crt 70cm en attendans que tu as les moyens de t'en trouver une car investir 200euro pour une tv pareil c'est du gachi je sais retour en crt c'est pas top mais quand on a pas les moyens on y est obliger.

On a eu tous notre part de galère bon courage mec

Comment tu va ludo 1421?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la marque n as pas l air tres connue je trouve que dalle sur cette Tv aucun forum qui traite les panne de ce truc et encore moin de piece du moin j ai pas trouver

info en plus quand j utilise le scart j allume l appareil ensuite la Tv pendant une fraction de seconde j ai le droit a une image et j ai le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde a pas les moyens de se payer des tv a 1000euros .Franchement ta réponse n aide pas vraiment.

J'ai eu une télé de merde à 100€, je l'ai revendue 50€, c'était une Tokaï. Image et son pourrie mais ça me suffisait. Ensuite, j'ai perdu mon boulot et j'en ai retrouvé un donc j'ai racheté une télé et une xbox :) Mais là j'ai compris, j'en ai pris une à 180€ de Grundig même si ça fout les boules de metter ce prix pour une 56 cm.

Mais bon, pour passer la nuit devant RE4, rien ne vaut une bonne télé. L'expérience m'a fait comprendre qu'il vaut mieux attendre d'avoir les moyens plutôt qu'acheter de la merde. ça revient plus cher la merde car ça casse rapidement et il faut réinvestir.

Après désolé, je ne veux pas Paul & Mickey, j'espère qu'elle est réparable cette Linetech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share