Extinction Puis Mode Veille


AndrogynNetwork
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier soir, petit souci avec ma Ps3 40Go (CECHG04).

Elle s'éteint en plein Dark Souls, émet le bip d'extinction et passe en veille, la led clignotant en rouge continuellement.

Je retente le coche ce matin, même chose après seulement 2 min de jeu.

J'ai démonter la Ps3 afin de remettre de la pâte Thermique Artic Silver mais le problème persiste toujours...

Pas de poussière dans la Ps3, celle-ci est une première main, à toujours été en position verticale et n'a jamais donné de symptôme de mal fonctionnement, hormis le fait que le ventilo se mette à tourner deux fois très fortement au cours des 2 derniers mois.

Je ne vois vraiment pas d’où peut provenir le problème...

Des idées???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de tester la méthode au four...

Je remonte ça et vous dis si ça refonctionne...

Si jamais cela ne refonctionne pas, les données de jeux, save, vidéos, photos...sont bien touttes sur le HDD?

Je peux donc racheter une slim et mettre mon HDD dedans sans aucunes perte ou alors y'a t'il une manip à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les données du disque dur sont cryptés de facon a ne pouvoir etre lu qu'avec ta PS3, si tu change de console en gardant ton DD ta nouvelle PS3 te demandera seulement de le formater.

Le mieux a faire et de prier quelle tiennes quelques minutes pour copier sur support externe le maximum de sauvegardes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share