Kit 5.1 Pc Sur Xbox 360


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

pas directement à moins de poser le hack pour rajouter une prise jack.

Sinon via un ampli.

pas obligé dun hack , y a les prise avec fibre optique et le rca Blanc rouge sur 360 ; apres faut que son kit dispose dune de c'est deux sortie

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'utilise depuis plusieurs années un kit pour PC avec ma 360, sans aucun problème ni bidouille, le Logitech Z5450.

Il a 2 entrées optiques, ce qui me permet d'y brancher ma 360 et mon PC. Et j'ai du vrai 5.1, alors que si on utilise du RCA ou mini-jack comme dit plus haut, on n'aura que du stéréo réparti sur les 5 enceintes.

Il y a aussi le Logitech Z5500, un peu plus puissant mais avec des enceintes arrières filaires (celles du Z5450 sont sans fil, ce qui est un avantage non négligeable, sans parler des deux entrées optiques contre seulement une sur le Z5500).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est certain tu perds le 5.1 avec les rca...

Il a juste demandé de le brancher ^^

On connait meme pas sa connectique... lol

On sait meme pas s'il l'a déjà acheté...

Ca manque un peu d'infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, voici ce que j'ai ça date un peu mais il marche super bien http://www.commentcamarche.net/guide/26125...c-arena-685-5-1

Il y a pas une box qui pourrais géré le 5.1 avec tout ce qu'on invente aujourd hui, j'avais compris Raydenxxx que ton système c'été en 2.1 mais je veux du 5.1 moi :wub:

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 5.1 sur 360 c'est par la prise optique c'est tout. Certain kit PC intègre une entrée optique, mais souvent, ils sont cher pour ce que c'est...

Avec un kit classique PC 5.1, comme les autres t'ont dit, il faut repasser par un ampli, et sans doute bricoler pour raccorder tes enceintes dessus. Pour au final un résulta sans doute pas top, (un signal amplifié et ré-amplifié, ça donne parfois des résultats bien cracra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share