Peut On Rigoler De Tout ? Ben Oui Bien Sur


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut

bon voila j'ai trouver un lien sur facebook sur un topic de gamekult vraiment excelent donc je me suis dit ,je vais partager avec mes amis gueux qui n'on pas facebook

Résumer vite fait :

Seiji, un « jeune artiste plein de talent », a eu la bonne idée de s’inscrire sur des sites de rencontre et de faire le portrait des filles et des garçons qui l’inspiraient en leur envoyant au passage un petit mot gentil, et voilà le résultat http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-...ne-601471n.html

Apres je ne fait pas de pub pour gamekult ,donc si c'est hors chartre vous pouvez suprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le genre de plaintes qui vont aboutir je pense lol...

Puis en mettant ta photo sur le net, accessible a tout le monde, faut assumer un peu.

Y'a pire que ca dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le genre de plaintes qui vont aboutir je pense lol...

Puis en mettant ta photo sur le net, accessible a tout le monde, faut assumer un peu.

Y'a pire que ca dans la vie.

j'aurais pas dit mieux

KGB64 tu as ete voir ? Même pas un petit sourire en coin, je l'ai montré à mes collègues et à mon entourage et on a tous peter une barre, peut être l'humour du 59 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui exagère des poses dans les chiottes, le bide qui dépasse posant avec un chien puant elle le cherche aussi...

Quand au reste c'est dégueulasse de se moquer des gens elle sont née comme ça c'est pas de leurs fautes.

En tous cas c'est pitoyables de faire rigoler la galerie sur les défauts des gens, pour moi c'est ce qui arrive quand on essaie de croire qu on va trouver sa moitier sur le net en postant ces photos.

Facebook,meetic,....la vie privé la decense la logique et la pudeur sont des valeurs qui deviennent obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

taint s'est grave du style que vous ne vous ete jamais moquer de quelqu'un en photo ou vidéo d'ailleurs ,quelques personnes qui on était caricaturé ont répondu et ont rigolé, moi je recois un truc comme ça me ferrait sourire d'ailleurs j'en ferais même une impression ,car comme on dit dans le nord, le ridicule ne tue pas

Arwahabibi tu marques : en tout cas c'est pitoyable de faire rigoler la galerie sur les défauts des gens, par contre si c'est debbbouze ou semoun etc... ce n'est pas la même chose ?

enfin brefff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui que les dessins sont mauvais, ces fait expres ,en même temps avec paint faut pas s'attendre à des chefs-d'oeuvre et puis les modele ^^, après c'est du deuxième degré surtout que seiji n'est pas méchant dans ces messages, bon après les commentaires des membres certes,

KGB64 je ne suis pas sur que tous les caricatures qu'il y a sur le net on l'accord de la personne concerner sinon il n'y en aurait pas des masses

Edit : Et oui j'ai 32 ans et ca me fait rire des truc comme ca ,c'est gentillet du moins plus que des moquerie sur les pays du tiers monde ou de racisme ect...

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu le titre du topic, je pensais que c'était du aux évènements, en ce moment avec les pays du Maghreb en guerre contre les états unis après la diffusion du film anti-Islam. Faut être con pour déclarer la guerre à un pays alors que le responsable c'est uniquement l'auteur du film.

Pire encore, l'assassinat de l’ambassadeur américain en Syrie qui lui non plus n'y est pour rien. On le prive de vie sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Les catholiques n'en n'ont pas fait autant à l'époque de "la passion du Christ"

Peut-on rire de tout? je ne pense pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu le titre du topic, je pensais que c'était du aux évènements, en ce moment avec les pays du Maghreb en guerre contre les états unis après la diffusion du film anti-Islam. Faut être con pour déclarer la guerre à un pays alors que le responsable c'est uniquement l'auteur du film.

Pire encore, l'assassinat de l'ambassadeur américain en Syrie qui lui non plus n'y est pour rien. On le prive de vie sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Les catholiques n'en n'ont pas fait autant à l'époque de "la passion du Christ"

Peut-on rire de tout? je ne pense pas :)

Petite apparté pour te répondre sans partir dans un laius : la mauvaise pub n'est malheureusement pas faite par ce film, totalement absurde et reposant uniquement sur du mensonge, mais par les actions menées par des groupuscules : l'amalgame va être une fois encore effectuée, surtout chez nos amis nord américains...

Triste humanité qui se tire la bourre à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu il faut resté dans le sujet films propagande ça va partir en couille...

Juste pour répondre à snooklatouf l humour debouzze ou de gad et cie surtout eli semoun je sais pas le blair3 je les déteste comme j ai dit rire des défauts desautre c'est grotesque impoli et irrespectueux on ne choisit pas sa tête ou son physique....

Les seules que j ai aimer c été les inconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share