Erreur Maj 3.41 Vers 3.55 Pour True Blue


judge25
 Share

Messages recommandés

Aie, ça c'est pas une bonne idée si tu n'a pas de flasheur !

Oui, il sera reconnu faudra juste lui créer une partition sans le formater cela sera suffisant.

Tu pense que cela résoudra mon soucis de donnees endommagés ? De reformater nickel le hdd !

Merci bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 - sort du factory mode dans un premier termps effectué

2 - passe en service mode "rester appuyer sur I/O jusqu'à extinction, puis réappuyer sur I/O jusqu'au 2 bips" effectué

3 - install le OFW 3.55 depuis ce mode là. impossible cela fonctionne pas, contament le même message qui surviens " Données endommagés "

Iverter : il me demande la 3.56

Voila tu a ta réponse 3.56 minimun .Le soucis et connus sur pas mal de ps3 .

Juste une question ton lecteur fonctionne bien ?tu es sur que ta carte fille es ok .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila tu a ta réponse 3.56 minimun .Le soucis et connus sur pas mal de ps3 .

Juste une question ton lecteur fonctionne bien ?tu es sur que ta carte fille es ok .

Merci Ludo1421,

Cependant j avais repondu ici et rien fonctionne oui mon lecteur fonctionne bien d origine en plus.

Hier soir, j ai tenter d installer la derniere mise a jour officiel 4.25 via le service mode, c est bizzard toujour donnees endommages !

Iverter : je tente cela ce soir enlever le hdd et demarer voir ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une nouvelle donnée,si c'est le 3.56 :

1 - essaye à présent d'installer le ROGERO CFW3.55 V3.6 depuis le service mode si marche pas >

2 - Cela ne sert à rien de formater le disque dur, juste lui créer une nouvelle partition sous PC suffira, la console formatera le disque elle-même > evidemment toutes les données seront perdues si marche pas >

3 - faudra passer par un flasheur afin de rectifier le problème !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ceux qui mon aider j'ai virer la console dans le placard rien n'a marché flasheur obligé !

J'ai rien de cela donc direction placard des consoles " Triangle des bermudes " ;)

Merci à tous deux de m'avoir suivie et aidé.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces