[manga] Prophecy


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Prophecy%201.jpg

Je voulais faire un coup de pub pour une nouvelle série Prophecy.

A mi chemin entre un Pars vite et reviens tard (livre et/ou film) et le film 4th Land (ou un nom dans le même genre, je n'ai plus le titre en tête ^^), ce manga raconte l'histoire de la lutte d'une brigade de policiers (anti-cybercriminalité) contre Paperboy, un jeune adulte "déséquilibré" qui sévit sur la toile dans le Japon actuel. Le criminel annonce sous forme de prédiction qu'elle sera sa prochaine victime.

Réseaux sociaux, hi-tech, cyber-café... tout est réunit pour plaire aux plus geeks d'en nous.

Je recommande.

Lien : http://www.ki-oon.com/mangas/tomes-416-prophecy.html

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'a convaincu ^^

J'irais acheter le tome 1 la semaine pro si disponible! (attention a toi si c'est naze ;) )

Il est bon aussi de montrer les dessins , plutot chouette : Prophecy-008.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherche sur le manga Prophecy. Il n'y a pas beaucoup d'info sur l'auteur ni sur le manga sur le net. Le seul truc que j'ai trouvé c'est un article

Prophecy : un manga sur les réseaux sociaux

Après avoir lu le premier tome j'avoue avoir adoré. C'est un seinen unique. Il dépasse largement tout ce que j'ai pu lire auparavant. Le thème des réseaux sociaux est extra. Rien de plus percutant que de parler des risques qui y sont liés. En plus l'histoire est tournée sous forme de thriller à suspens.

Quand j'ai fini le tome 1 j'avais envie de lire la suite j'en pouvais déjà plus d'attendre. J'ai vu sur le net que le 2 sortirai en décembre... C'est dommage d'attendre aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share