Wii U Tiendera-t-elle ?


bma034
 Share

Messages recommandés

Avant c'était vrai, mais quand tu vois le temps que la PS3 a tenu...

A voir comment Big N aura géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 a réellement été hackée en moins d'un an. Il fallait arreter les recherches softwares et passer par le hardware.

Pour la Wii U, Nintendo a intéret à faire attention si elle est présente à la 29C3... Si les Twiizers se trouve troujours dans le circuit à la sortie de la console ça risque de chier car il me semble que c'est encore une technologie PPC qui est utilisée et ça ! Bah ils conaissent très bien.

Moi je vote pour 1 ans max avant de voir le premier homebrew Wii et le premier hello world en mode Wii U :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de casser la Wii-U faudrait déjà hacker le mode dsi et 3ds des portables.

Pour le mode Dsi je pense que ça n’intéresse personne mais 3ds c'est différent et pas de hack pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait peut-être savoir déjà comment sera architecturé la console, la PSP a été hacké le jour de sa sortie et la PS3 a résisté pendant très longtemps, les nouveaux systèmes sont de plus en plus dur à faire tomber et je pense que BigN ne refera pas l'erreur de la première WII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

juste pour vous dire....

Voilà une bonne nouvelle, puisque les américains ont pu se rendre compte qu'en passant par une faille d'un ancien jeu, les Homebrews peuvent toujours se lancer via la nouvelle console de Nintendo : la WiiU, en utilisant la faille du jeu Comex's Stack Smash. Certainement d'autres jeux contenant des failles doivent être compatibles.

Seuls les homebrews Wii sont compatibles pour le moment, et rien ne dit si les prochaines générations ne seront pas corrigées. C'est donc au même rang que la PS Vita que l'on retrouve la petite nouvelle niponne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'apprendre par ce topic ce que sera la wii u. Fallait bien s'y mettre un jour. A quand une tablette Sony et Microsoft? ça me rappelle une image vue sur FaceBook et tout à fait justifiée qui dit "avant, ils s'émerveillaient devant une boite de playmobil, maintenant ils trouvent normal de posséder un Iphone, un Ipad, tous les Aïe que tu veux...et en plus ils en demandent encore...

Désolé de m’être éloigné du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le dit shakin les Twiizers sont déjà sur le coup ensuite tout dépend si bigN a compris que la sd et une bombe rapport avec "la lettre bom" ou les sav.

mais je pense que bigN a compris c'est erreur avec la dsi et la wii....

mais comme ont dit un jour même si c'est pas dans 1 ans ou 6 ans elle va tomber un jour juste pour le droit d'avoir sont nom en haut de la scène. "ps3 xbox wii"

j'ai parler trop vite...

! Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement, je pense que le plus important est de savoir si elle intègre un hyperviseur capable de réguler les droits d’exécution et vérifier en temps réel qu'il n'y a pas d'exploitation d'un buffer overflow, tout du moins pour la partie Wii U.

Si c'est le cas, autant dire qu'à par le mode Wii normal, les devs vont se casser les dents dessus.

Quand aux jeux, faudra voir si comme sur PS3, les exécutables seront chiffrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share